t'as appris à lancer une ubercharge ?
Pour ceux qui veulent DL UT3 "rapidement", allez sur les serveurs US.Je suis sur celui de Denver, et je fais du 250-260ko/s.
moi j'ai echec de connection avec ut3
ça y est, j'ai tué deux cerfs ce matin.
Dont 1 headshot à 60 mètre.
Par contre, au niveau des munitions, on doit faire comment pour en avoir de nouveau? Me dites pas qu'il faut les acheter.
Abdel Mouais
http://www.youtube.com/watch?v=pnRVIC7kS4s
Tiens mais... on dirait une partie de L4D avec beuman!
Juste énorme
ah ouais quand même
Bof, j'ai préféré "IA hates you" à celui-là.
Sinon, on s'fait quoi ce soir les gens?
Un gmod ?
Moi j'veux bien en tout cas.
mais le problème c'est que certains ne voudront/pourront pas suivre.
Ouaip, pourquoi pas.J'ai toujours pas Dl UT3
moi ut3 je peux pas jouer en ligne
Moi non plus j'ai pas fini le dl, j'avais beaucoup plus interessant a faire irl cette aprem (c'est rare)
Peut pas suivre
Vous faites un TF2 ce soir?
Faut qu'on se décide par contre.Je veux bien pour un GMod, mais tout le monde ne pourra pas suivre.Sinon, Reste TF2 et L4D.
Bordel, on avait 3 jours dUT3 gratos, et reste déjà plus que 24heure alors que j'ai toujours pas réussi a Dl le jeu
Enfaite ils avaient tout prévu les enculés-Nos serveurs vont etre surchargé, ils pourront pas DL le jeu a temps, mouahaha nous sommes diaboliques