CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:52:45

Owned :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:15:44

Steam me soule, il arrête pas de bugger :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:20:19

Steam fait un stemaroll gé(n)ant :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:45:47

J'ai un énorme bug: Je ne peux pas rejoindre mes amis à partir de ma liste d'ami, steam plante systématiquement :(
Ca suxxe grave :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:48:47

Owned.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:54:42

Xbox Live >>>>>> Steam :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:56:30

Faut savoir arreter le fake voiture :noel: On l'a compris depuis longtemps hein. Joue pas ton ordmans :-p

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:15:33

Non mais c'était sérieux, le coup de bugs :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:16:03

Ah mais je l'ai dit que Steam ca puait grave :contestataire:

Plus géneralement, ce que j'aime pas avec le steam, c'est qu'on nous impose un logiciel tiers a la con pour jouer a un jeu. Avant tu foutais la galette dans le mange disque, tu installais et tu jouais tranquillement, sans te taper des MAJ obligatoire, des temps d'attente, des serveurs saturé ou autre bug.

Après Steam a plein d'avantage, mais ceux qui ont pas de connection internet, ou ceux avec une connection de merde, ou encore ceux qui veulent s'affranchir des problèmes de Steam et jouais au jeu qu'ils ont acheté sans emmerdes, ils sont baisé et c'est tout.

Aujourd'hui, on te vend une connerie de clé CD, une série de chiffre, pour te permettre de télécharger un jeu qui fait 5 go, et tu attend 3 jours.
Moi je le dit, la dématerialisation, c'est vraiment a chier.

:content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 21:21:06

Bof, si t'achete une version boite, le probleme ne se pose pas.

Je ne vois que peu de soucis a Steam en général, hormis les serveur surchargé (ca arrive rarement quand meme), c'est l'impossibilité de revendre son jeux, mais surtout, leur futur Monopole. :peur:

A ce rythme la, dans 2 ans, ils pourront arrêter les Week-End gratos parce qu'il n'y aura plus de concurrent, et TOUT les éditeurs seront forcé de passer par Steam s'il veulent une forme de distribution en ligne efficace.

Le reste, les Majs et compagnies, on peux pas leur reprocher hein...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 21:21:21

Et au fait, on fais quoi ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:27:42

"Bof, si t'achete une version boite, le probleme ne se pose pas."

Justement si, dit ca au pauvre débile qui ont acheté ETW en version DvD, pas moyen de l'installer depuis le DvD, Steam télecharge tout le jeu depuis ses serveurs saturé, et tu met 3 jours a jouer a un jeu.
M'enfin, c'est ce que me raconte Smash, et j'ai trainé sur des forums qui disent la même chose, ca concerne aussi DoW2 dans certains cas.

Steam a plein d'avantages hein, je dit pas le contraire ... le système amis est bien foutu (sauf dans mon cas, mais bon j'aime pas Steam, Steam ne m'aime pas ^^), les prix sont attractif (moins depuis le passage a l'euro), il y'a des promos interessante et des jeux a redecouvrir a petit prix, c'est plutot léger et des petits devs peuvent se faire connaitre par ce moyen.

Mais j'aime pas le principe.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:30:54

Tu peux aller sur Steam en mode Non-connecté si t'as pas internet.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:32:05

"Justement si, dit ca au pauvre débile qui ont acheté ETW en version DvD, pas moyen de l'installer depuis le DvD, Steam télecharge tout le jeu depuis ses serveurs saturé, et tu met 3 jours a jouer a un jeu. "

Ça se voit que tu l'as fais souvent. Les problèmes de download de jeux sont là que pour les sorties des jeux (ou les week end gratuits).
T'inquiètes que si t'achètes Quake Wars maintenant, t'y joues dans pas longtemps...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 21:38:43

Heu, j'ai du mal a comprendre la, un type qui achète une version boite nécessitant Steam est capable de l'installer directement via le DvD non ?

Parce que bon, l'Orange Box, tu choisi de l'installer via le DvD ou de le Dl...

Dans le cas de ETW, le probleme viendrait donc de l'éditeur..

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 21:41:00

Sinon, sous Steam, je Dl d'habitude a prés de 800Ko/s, pourtant, je suis en Wifi a 10 mètres de ma freebox...

C'est vraiment la merde ce Week-End, si c'est vraiment le cas pour ETW, je ne m'étonne pas des soucis de ce Week-End, entre le jeu, la promo pour UT3 et tout ceux qui ont du Redl UT3 sous Steam parce qu'il n'était pas prévu pour ça a l'origine...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:47:45

"Tu peux aller sur Steam en mode Non-connecté si t'as pas internet".

Faux, pour installer le jeu tu as besoin d'une connection internet. C'est spécifié sur tout les jeux utilisant Steam. Je me rappelle d'ailleurs que ca avait fait pas mal de remous a la sortie de HL², qui concrètement avait été le 1er jeu en solo a obliger le joueur a enregistré son jeu online pour pouvoir y jouer.
A moins d'y jouer par un moyen illégal, tu es contraint d'utiliser Steam.

"Ça se voit que tu l'as fais souvent. Les problèmes de download de jeux sont là que pour les sorties des jeux (ou les week end gratuits)."

Et quand bien même. Ces problèmes existent et peuvent survenir, et ils n'y en auraient pas si on était obligé de passer par Steam. Bon après, sans Steam il n'y aurait pas d'UT3 gratuit pendant un WE.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:50:52

"Je me rappelle d'ailleurs que ca avait fait pas mal de remous a la sortie de HL², qui concrètement avait été le 1er jeu en solo a obliger le joueur a enregistré son jeu online pour pouvoir y jouer."

Putain je m'en rappelle la galère à l'époque. J'avais pas vu ça sur le boitier, et j'étais encore sous 52k... Heureusement que c'était juste une activation en ligne, et non pas un DL du jeu entier. C'est après ça que mon père a décidé de prendre le haut débit. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:51:48

"j'étais encore sous 52k"

Moi 49.5 :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:53:32

J'avais mis des heures à charger toutes ces merdes sous Steam. Ça change la vie le haut débit, hein ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment