Tiens d'ailleurs, hier soir j'ai jouais pendant quelques heures hier soir avec Nico, on a tout péter ... 2 premier du serv a plus de 200 points chacun.
Et je suis vraiment pas mauvais en Demo, je fait beaucoup de airshot a la pipe, j'anticipe de mieux en mieux ... mes 200 points je les ai fait quasiment uniquement en Demo 