CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:12:17

Ca change pas au fait qu'ils joueront pas avant la fin de la promo :rire:

Toute façon moi je l'ai toujours dit, Steam c'est de la merde. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 13:22:24

Nan, mais faut arrêter, c'est le premier Week-End gratos qui merde autant.

Même L4D était pas aussi chiant le jour de sa sortie.
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutus la :hum:

Squallara
Squallara
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:24:08
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 08 mars 2009 à 12:58:24 Avertir un modérateur
  3. raptorXxephon succès Team Fortress 2: Heavy Milestone 2, Heavy Milestone 3, Party Loyalty, Division of Labor, Red Oktoberfest, Crime and Punishment, Class Struggle, Soviet Block, Stalin the Kart, Supreme Soviet, 0wn the Means of Production, Krazy Ivan, Redistribution of Health, Pushkin the Kart, Gorky Parked, Purge, Lenin A Hand, Five Second Plan, Konspicuous Konsumption, Don't Touch Sandvich, Borscht Belt, First Do No Harm, Group Health, Trauma Queen, Triage, Preventive Medicine, Consultation, Does It Hurt When I Do This?, Peer Review, You'll Feel a Little Prick, Blunt Trauma, Medical Breakthrough, Ubi concordia, ibi victoria, Grand Rounds, Infernal Medicine, Doctor Assisted Homicide, Placebo Effect, Hypocritical Oath, Second Opinion, FYI I am A Medic, Family Practice, House Call, Blast Assist, Medic Milestone 2, Medic Milestone 3, Plan B, Pyrotechnics, Arsonist, Controlled Burn, Got A Light?, Dance Dance Immolation, Pilot Light, Fire Chief, Attention Getter, Moon Shot

Ah ok. Vivement que Valve lui bloque ses armes lui.

Vivement la prochaine vague, ça va lui faire les fesses :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:24:17

Tiens d'ailleurs, hier soir j'ai jouais pendant quelques heures hier soir avec Nico, on a tout péter ... 2 premier du serv a plus de 200 points chacun.

Et je suis vraiment pas mauvais en Demo, je fait beaucoup de airshot a la pipe, j'anticipe de mieux en mieux ... mes 200 points je les ai fait quasiment uniquement en Demo :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:28:56

t'es un roxxor fox, tout le monde le sait ( :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:34:06

Oui, mais le vrai roxxor c'est Nico :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:34:49

http://i275.photobucket.com/albums/jj288/hatmax/CHEVILLE.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:35:10

Enfin ma puissance est reconnue :content: :usurpateur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:36:18

Désolé j'ai trouvé qu'une image nico :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 13:36:58

Bon, on fait quoi de beau ce soir ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:37:47

Tu testes ut ?

[/provocation]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:38:21

Je vais screen cette page et la mettre en fond d'écran :bave:
Sinon je veux bien jouer avec des pas forts comme vous si vous me faites juste un pitit exercice de math :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:40:01

J'en sais rien je ne joue plus à TF2, chui trop naze, je vais sur des jeux casuals comme ut :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:41:31

Le gars, il joue sur un server Orange et il fait "plus de 200 points". :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:42:01

Stop B-nouze ! 200 points c'est dur à faire.

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:45:35

Non j'étais pas sur Orange, j'ai été sur Dustbowl.

Suffit de demander a Nico ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:46:39

T'étais en def ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:47:24

En match face aux I-Con :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:50:48

A part fait 45 fois la map, je comprends jamais les gars qui font 17.000 points sur une même map...
Au bout de 40 points, tu la gagnes la map normalement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:52:31

Ba on a recommencé la map, on a du la faire 3 ou 4 fois. Mais j'ai jamais dit que c'était extraordinaire de faire plus de 200 points, j'ai juste été content d'avoir bien joué Demo ... et j'ai été autant en defense qu'en attaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment