En tout cas le UT3, ca sera sans moi ni Schnappi
Je vais me contenter de jeux de lamer
et du tf2 sa vous tente
On va se faire une LAN Left 4 dead avec des potes, y'a moyen de jouer avec une seule copie du jeu ?
Nan, mais j'avais compris la blague vaseuse d'Abdel, mais je ne vous pas rebondir dessus ( )
Bon, quoiqu'on fait ?Qu'on se décide vite par contre.
Ba va jouer a UT3 avec ton frère et nous casse pas les bonbons
Je suis personnellement ouvert a toute propositions, mais je vais probablement faire un coop sur DoW 2 avec Smash.
Non ce soir je sors!
FAKE.
C'est suffisament rare pour être remarqué
Moi ce soir j'ai raclette, et je sais pas à quelle l'orgie va se terminer.
à quelle heure*
Ben, une fois que la Wii sera éteinte
"FAKE"
NOCAKE
"je sais pas à quelle l'orgie"
je peu venir a ta soirée ?
Trop longtemps que j'ai pas joué a TF2, j'ai du perdre mon skill
Quel skill?
SgtfirewallPosté le 13 mars 2009 à 20:24:30 "je sais pas à quelle l'orgie"
j'étais sûr que quelqu'un allait faire l'amalgame.
En même temps le Nico, c'est un chaud, donc on peut être certain que ce lapsus renferme une part de vérité
Mais mon skill secret qur vous avez pas vu mais que je possède au fond de moi comme la puissance de sangohan
Et comme pour Gohan, il va falloir 253 épisode pour qu'il éclate, repasse bientôt