CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:47:43

Qu'est ce qu'il faut pas entendre fox :noel:

Il n'y a rien de plus simple que de récupérer un compte volé. Le support de steam est nickel à ce niveau.

smashforce
smashforce
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:14:50

"En plus, c'est vachement chaud de se faire entendre auprès de Steam d'après les forums Steam"

On m'a hacké mon tout premier compte Steam avec Half-Life 2 gold (100€) et Half-Life. C'était snake2225.

Des tonnes de mails, de sujets sur les forums, d'appels. Aucune réponse.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:23:01

Aucune réponse moi non plus pour mon ancien compte où j'avais tous les CS (1.6, CZ et CSS), tous les Half Life, les DoD... Ah ça, j'avais eu les boules à l'époque.

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:27:44

La promo WOG se termine quand ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:38:01

un pote a récupéré le sien en 24h chrono auprès de steam, et d'après lui, y'a rien de plus simple.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:40:49

Maintenant, peut être ouais. Mais il y a 4 ans (dans mon cas), j'peux te dire que c'était la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:42:53

Dans tout les cas, regroupé des dizaines de jeux sous une seul plateforme, c'est un truc de taré :noel:

On est jamais a l'abri d'un couille, et tant mieux si les choses se sont amélioré entre temps.

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:47:02

J'en ai 30 ordmans sur mon compte :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:51:00

Oui ba Cody en a 58, le jour où il se fera hacker et que "comme par hasard", il aura des problèmes avec Steam, faudra pas venir pleuré comme quoi j'avais encore une fois raison :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:06:07

En attendant en 3 ans je ne t'ai pas encore donné raison, vu que je me suis pas encore fait hack :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:08:08

Je peux arranger ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:56:07

"Membre depuis : November 10, 2004 "

C'est marrant que je critique Steam alors que j'ai un des plus vieux compte Steam du topic.
Et je me suis jamais fait hacker non plus, faut dire, qui voudrait d'un compte qui déconne et qui se font dans une masse de compte contenant le mot fox ... je suis unique, compte collector :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 17:22:35

Ce sera toi le premier hacké alors :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:55:34

Nan mais cherche pas le seul risque sous steam c'est de se faire bannir des serveurs sécurisés.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:14:01

Ba je cherche pas, smash et DT ont apporté leur triste experience :(

Après, j'espere que c'est plus comme ca hein, enfin j'espere pour vous ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 20:18:13

Pour nous, pour nous, pour toi aussi hein. :noel:
Tu sais, je crois que perdre un compte a 60 jeux ou un autre a 12 jeux, tu dois quand meme avoir bien les boules :peur:

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:21:01

Pendant qu'on joue a ut3, les consoleux osent dire que RE5 a un gameplay adapté :noel:

Vvivement la version pc avec un mode pour pouvoir tirer en se déplaçant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:21:05

Oui mais moi je me ferai jamais hacké :noel:

J'ai un nom de compte génerique, comme en témoigne toute ces putains de demandes amis que j'ai jamais demandé. Comment tu veux retrouver mon compte et le hacker dans la forêt de compte comportant le mot fox ?

Impossible ! Enfin je l'espere ... pour moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 20:22:23

Ouai, ben du coup, je peux encore reporter l'achat d'une console Next-Gen, a cette allure la, y'en aura aucun qui m'y poussera :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment