Ah bah c'est clair qu'à côté, TF2 à de la gueule. Sympa l'image.
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:09:25
Tf2 < Halo 3
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:09:39
Il va prendre cher le scout
Ah mais c'est recherché le design de TF2, épuré a la perfection, penser pour que chaque équipe soit reconnaissable au premier coup d'oeil, chaque classe également.
Regarde Halo 3, bien ton armure rose et tes clones ?
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:10:16
Quake 3 < Halo 3
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:10:41
"TF2, épuré a la perfection, penser pour que chaque équipe soit reconnaissable au premier coup d'oeil"
Ouais, jeu de low quoi
dstarMDA
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:10:55
All < Halo 3
Bon j'vous laisse mes amours, je reviendrai avec mon petit carnet
smashforce
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:11:29
Halo 3 < Quake 3
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:11:47
Bon, SSBM > All.
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:11:58
Ba dès qu'on saute pas partout avec son petit lance missile et des pixels gros comme des maisons, c'est un jeu de low ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.