Euh, l'ESL est uen compet avec un niveau pas mal hein. Bien entendu, pour cs et autres, clanbase est meilleur à haut niveau il me semble, mais ESL reste bien au dessus de teams basiques. Si j'ai précisé "niveau pas trop mauvais", c'est justement pour dire que ce n'est pas une team à la con qui s'est inscrite sur ESL pour le fun mais bel et bien une team jouant très régulièrement (3-4 matchs/semaine voire plus). Sinon, EleFanTen rejoue, il va tout pétay !