CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:55:14

De toute façon, si t'étais sur un server pourri, 200 points ou plus...
Ça me rappelle quand j'ai fais mes 60 points en une vie en heavy alors que je n'ai jamais joué heavy ça. Que des pyro-noob en face.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:57:27

Et des champions du fusil à lunette aussi :-)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:59:47

Ben le niveau était moyen ouais :rire2:

Mais bon, les équipes étaient bien équilibré, c'était bien le bordel sur les points de capture, et les 2 équipes s'annulaient mutuellement.
En plus, ouais, on est resté un moment sur le serveur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:09:51

J'ai rematé la vidéo de Elefanten, je préfère celle là que celle de gadjo. Elle se déroule en match ESL apparemment, et ce type jouait aussi sniper...d'attaque :ouch2: :rouge: Je mate sa vidéo de sniping, oui en effet :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:10:57

Passe la vidéo, cousin!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:13:29

C'est marrant de jouer sniper d'attaque je trouve. Je le faisais il fut un temps (avec plus ou moins de succès, mais bon).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:15:11

Ouais mais lui c'est en ESL à un niveau pas trop mauvais quoi :rouge:

http://www.tf2sverige.se/?p=204

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:16:31

Durant la deuxième parti c'est plus rapide si le début vous lasse. Ce serait dommage, y'a quelques jolis frags. Mais ce type reste demo dans le coeur :coeur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:18:17

Ah ok les scouts en unscope ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:20:23

Mais je vois pas pourquoi tu t'interesse a TF2 BS, je croyais que c'étais un jeu de gitan/lamers/casual :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:20:55

Peut être qu'il est bon, mais il a des goûts musicaux douteux. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:22:40

C'est lui qui monte la vidéo mais un gars de sa team en hommage, il a eu des problèmes irl apparemment et il ne joue plus. J'adore les usncope sur des scouts en l'air :noel:

@Ord : C'est UT2k4 ça, pas TF2.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:23:00

C'est pas* :rouge:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:51:49

http://www.own3d.tv/watch/fanny,11510.html

Je dl la map de suite :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:01:21

L'ESL c'est vraiment pas un gage de qualité dans les jeux en ligne, c'est vraiment une compétition mineur, en ligne qui plus est.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:04:23

Euh, l'ESL est uen compet avec un niveau pas mal hein. Bien entendu, pour cs et autres, clanbase est meilleur à haut niveau il me semble, mais ESL reste bien au dessus de teams basiques. Si j'ai précisé "niveau pas trop mauvais", c'est justement pour dire que ce n'est pas une team à la con qui s'est inscrite sur ESL pour le fun mais bel et bien une team jouant très régulièrement (3-4 matchs/semaine voire plus). Sinon, EleFanTen rejoue, il va tout pétay !

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:37:07

Un niveau pas mal, oui. Mais bon, les meilleurs teams ESL tu ne les verra jamais dans les grandes LAN, c'est vraiment un tout autre niveau.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2009 à 17:25:29

Tiens, Steam m'indique que j'ai déjà acheté le jeu UT3...
Pratique, parce que du coup, je peux pas l'acheter -__-

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:26:14

C'est normal, il faut attendre la fin du week end. C'est un bug connu.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:26:39

Steam, c'est de la daube :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment