Désolé, j'ai pas mal de taff en ce moment aussi, donc je suis pas trop là. Je suis en vacances a partir de Vendredi aussi, mais j'ai pas mal de truc a faire aussi pendant
Beuman tte façon, ca sera comme les autres noob qui ont essayé d'y jouer ... ils essayeront de survivre 1 semaine, après ils arrêteront tellement ils sont tout pourri. Et comme ne manquera pas de le souligner BS, si ils sont naze a TF2, ils sont naze a a peu près tout
Beaufman, si il est aussi merdique a TF2 qu'il l'est a L4D, je le veux même pas dans mon équipe, j'ai ma réputation de premier a défendre moi 