CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:53:32

Bon. Deman debane pourte ouleum on de.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2009 à 21:03:26

Même avec Caps Lock, suffit d'appuyer sur Majuscules pour annuler son effet, jerry des noobs :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:04:03

Jerry des débiles qui n'ont aucune notion d'humour. Mais je ne citerais pas de nom.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:15:36

Nicoxis
Posté le 08 avril 2009 à 20:36:06
Sinon si on peut payer avec des codes audiotel jpeu payer une partie du serv si vous voulez.

:d) Go te créer un compte sur nitroserv.fr si tu veux. Suffit de verser sur le compte "ffsquall" ensuite. Y'a pas de date pour verser, dès que vous avez du crédit en trop vous pouvez y aller :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:17:25
    • Avis à tous***

Changement important pour le paiement du serveur. Dorénavant, vos versements sont à effectuer sur le compte jean_pale.

Merci.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:17:40

Si vous me trouvez LO pas cher jveux bien donner 10€ de code audio :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2009 à 21:20:51

Jean pale :d) au début je pensais à une blague, mais en fait c'est vrai donc j'ai versé assez d'argent pour 3 mois :ok: Donc compte jean_pale et Vortex646 :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:23:19

De toute façon les annonces officielles y'a que nous les admins qui pouvons les poster :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:25:08

Je suis admin, j'ai payé pour teamspeak précédemment et je n'ai jamais eu mes droits admin ! Alors je le suis en CDI :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:34:15

http://www.youtube.com/watch?v=fvOv6PFWIC4&feature=related

Déjà vu ? :cool:

7291
7291
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:00:07

osef + old

beum4n
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:15:25

Dstar tu me paye une carte graphique ? :question:

Sinon je peux pas aller sur le serveur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2009 à 22:18:07

Moi j'ai une nvidea 7300 GT pour l'instant... :noel:

" Jerry Nvidea, le noob, bien le caverneux ? "

Ouais ben je m'amuse quand même bien avec :nah: :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:44:25

Désolé, j'ai pas mal de taff en ce moment aussi, donc je suis pas trop là. Je suis en vacances a partir de Vendredi aussi, mais j'ai pas mal de truc a faire aussi pendant :noel:

Beuman tte façon, ca sera comme les autres noob qui ont essayé d'y jouer ... ils essayeront de survivre 1 semaine, après ils arrêteront tellement ils sont tout pourri. Et comme ne manquera pas de le souligner BS, si ils sont naze a TF2, ils sont naze a a peu près tout :noel:

Beaufman, si il est aussi merdique a TF2 qu'il l'est a L4D, je le veux même pas dans mon équipe, j'ai ma réputation de premier a défendre moi :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:54:28

"Et comme ne manquera pas de le souligner BS, si ils sont naze a TF2, ils sont naze a a peu près tout "

J'ai dit ça quand ? Ca doit faire longtemps :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:55:35

Tu l'as pas dit, mais vu que tu considère TF2 comme un jeu facile, si on est naze a un jeu facile, comment tu veux être bon a un jeu un peu plus pointu ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:58:56

Si là je n'ai pas une bonne note je ne comprend pas :cool:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:04:24

overblog.com

éclate-toi

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:10:35

Merci :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:11:09

Oups.

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment