CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:11:14

Si c'était le cas, ces RPG ne seraient pas aussi bon :noel:

Rajoute a ta liste tout les Castelvania, Professeur Layton, Soul Bubbles, DQ.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:11:50

Les 4 se suivent et sont tous très bon.

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:11:54

"Si c'était le cas, ces RPG ne seraient pas aussi bon :noel: "

ils sont classiques càd mauvais

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:12:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 mars 2009 à 21:11:50 Avertir un modérateur
  3. Les 4 se suivent et sont tous très bon.

:d) Les 3 suivants sont clairement en-dessous du 1, y'a pas à chier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:13:13

Bof, l'avis d'un anti-N primaire, ca ne vaut rien, y'a pas a chier.

Les 4 PH sont tous vraiment a faire, certaine affaire sont excellente.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:14:10

Abdel est pro-N. :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:14:36

J'ai fait les PW quand j'étais encore un nsex maladif, je peux juger.

Le 1 est très bien. Le 2 est en-dessous mais reste bien, le 3 est ridicule comme c'est pas permis, on a l'impression de se taper 3 fois la même enquête, le délire paranormal couplé à un manque total de cohérence sur la dernière affaire clôt le tout en beauté : une merde.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:14:39

Tain, car je crois qu'il m'en manque un en vue là, mais ils ont tous quasiment le même nom. Et perfect persecutor machin là, c'est pas la même série ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:16:38

Si on pouvait éviter de transporter la GdC sur ce topic, ca sera quand même pas mal.

BS, et si tu crée un topic plutôt hein ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:17:11

Non c'est bon, me débrouillerais :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:17:26

OSEF, t'as pas de goûts abdel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:18:12

Perfect persecutor c'est un spin-off de la série ace attorney.
Qui comporte elle meme
PW
PW justice for all
PW 3
PW appollo justice

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:19:35

T'as même un forum spécialement dédié a la DS sur ce site.

Ttention, sur ce forum, tu as même un topic épinglé qui repertorie tout ce qu'il y'a a savoir sur la DS, y compris les jeux classé par genre. C'est pas a jour, mais y'a l'essentiel.

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:19:36

Bon, me manquera le 3 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:24:10

OrdMans
Posté le 25 mars 2009 à 21:11:50
Les 4 se suivent et sont tous très bon.

:d) Tay toi le juriste :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:25:44

D'ailleurs, en tant que juriste, je peux affirmer que ca n'a absolument rien avoir avec la procédure pénal applicable en France ... ca se rapproche plus d'un système de Common law, et encore, y'a des élements qui ne colle pas.

Voila :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:27:17

On en a rien à foutre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:28:27

Et alors ? Je m'adressais a Schnappi, tu peux très bien t'abstenir de lire :sleep:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:29:22

Tu m'apprends le droit Ord ? :hap:

J'ai mon exam de droit mi mai :hap:

Moi aussi je t'aime :hap:

7291
7291
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:29:23
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 25 mars 2009 à 21:17:26 Avertir un modérateur
  3. OSEF, t'as pas de goûts abdel.

je parie que tu lis de la SF toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment