J'ai fait les PW quand j'étais encore un nsex maladif, je peux juger.
Le 1 est très bien. Le 2 est en-dessous mais reste bien, le 3 est ridicule comme c'est pas permis, on a l'impression de se taper 3 fois la même enquête, le délire paranormal couplé à un manque total de cohérence sur la dernière affaire clôt le tout en beauté : une merde.