CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:27:22

Oui. Putain, ça fait plaisir de voir UT3 relancé, le jeu le mérite amplement vu les changements effectués depuis sa sortie.

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:30:21

bof pour ut3 et merde pour tf2 au debut je suis rentré de le serveur pour avoir mes achivement sans triché avec l'aide des autre joueurs masi on ma dit de taper sa curieux je l'ai fait aprés la suite vous la connaisser :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:33:17

je precise je posssedais deja le sandvich toute les armes pyro scout et la premiere etape medic

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:33:40

Ouais mais toi t'es un pro-N :nah: :noel:

Ut3 a corrigé les défauts qu'il avait. Les graphismes sont magnifiques et colorés (ouf), le gameplay est celui de UT99, donc le meilleur. Si les gens préfèrent le gameplay ut2k4, des mutators (variantes) sont présents pour le rendre identique, les modes de jeux sont présents eux aussi via le même système, les maps affluent, les mods aussi, non franchement UT3 est devenu un très bon jeu, bien mieux qu'au départ. Et comme vous le savez, je suis loin d'être un fanboy UT loin de là.

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:38:48

j'avoue ut3 a corrigé bien des probléme mais pour un jeux en grande partie online j'ai jamais vu autant de probléme de conenction et autre ta qua faire une recherche sur google tu verra c'est alarmant

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:40:14

Non mais les problèmes de connexion sont quasi inexistants hein, y'a trois pelerins qui ont du mal, dont toi. Faut pas regarder le jeu mais se regarder soi même des fois.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:41:13

Moi perso, j'accroche pas au gameplay.
Après chacun ses goûts :-p

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:41:23

j'ai regardé moi même j'aime beaucoup ut3 mais la conenction trop hasardeuse et un vraie malus

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:41:51

Aucun problème, ni ceux avec qui je joue (et putain, y'en a un sacré paquet depuis la maj, amen :ange: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:43:01

DL fini il y a 1h30.
Travail fini. :content:

Je vais peut-être pouvoir profiter du week end gratos!

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:43:55

Profite en vite alors :noel:

Daezr, t'as pas un pare feu à la con ? Ca arrive souvent ce genre de conneries. Moi même avec world of goo.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:45:19

Si vous avez des questions demandez, j'y répondrais de manière objective (contrairement à ce que pense fox :noel: )

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:47:29

tu es n'est pas objectif :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:08

Si, je suis à la base un anti ut, et je sais reconnaitre les défauts du jeu.

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:11

bon qui pour un tf2 la tout de suite

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:44

enfaite j'avais beaucou aimé ut2004 pour sa physique

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:49:03

Sa physique ou ses tricks ?

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:50:04

les deux j'adorais voir voler un vehicule a plusieur mêtre aprés un coup de canon ou de missile avril

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:51:23

Ben l'avril fait tujours autant de dégats, les véhicules volent. Mons, mais il volent quand même.

Quant aux tricks, y'a juste le super dodge, présent en mutator UT3. Mais je ne suis pas fan, ça rend le jeu moins nerveux.

daezr
daezr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:52:20

oui d'une certaine façon....enfin bref moi je vous laisse l'ordi est reclamé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment