Ouais mais toi t'es un pro-N
Ut3 a corrigé les défauts qu'il avait. Les graphismes sont magnifiques et colorés (ouf), le gameplay est celui de UT99, donc le meilleur. Si les gens préfèrent le gameplay ut2k4, des mutators (variantes) sont présents pour le rendre identique, les modes de jeux sont présents eux aussi via le même système, les maps affluent, les mods aussi, non franchement UT3 est devenu un très bon jeu, bien mieux qu'au départ. Et comme vous le savez, je suis loin d'être un fanboy UT loin de là.