Bon je vais l'expliquer clairement :
Il peut plus désactiver son geass, ya eu un méga attentat de la part de britania, la c'est la rebelion, suzaku va tenter de tuer zero, et zero va affronter la soeur de Euphie dans son dernier combat contre elle sans doute 