Idem, j'ai pas bveaucoup joué ces derniers temps sur steam, faut dire que, j'ai killer 7, dead space, no more heroes et sonic adventure battle 2 à finir.
Le truc c'est que, j'ai eu tellement de jeu ces temps-ci que j'ai l'impression de pas en profiter. 