CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 20:20:04

La tactique la plus porteuse reste de contourner le "front" pour prendre tous le monde à revers et/ou encercler le point ennemi pour couper les renforts de troupes fraichements respawnées.

En ça je le trouve très moderne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 20:21:55

"et/ou encercler le point ennemi pour couper les renforts de troupes fraichements respawnées"

OMG BASE RAPE LOL

Je déteste les mecs qui font ça. c'ets de l'anti-jeu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 20:24:32

Dur de baserape, la limite de la map fait que les attaquants ne peuvent pas aller au respawn des defenseurs et vive-versa.

Mais généralement y'a un chemin assez court pour aller du respawn-defense au point, si t'arrives à installer ta team là c'est synonyme de M-Com détruit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 20:27:05

"la limite de la map fait que les attaquants ne peuvent pas aller au respawn des defenseurs"

Pas sur toutes les maps.
Sur la première partie de port valdez, tu peux aller derrière les défenseurs.
D'ailleurs sur tout la map tu peux te débrouiller pour aller derière leur spawn.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:28:57

Vous me donnez envie de jouer a TF2 tiens...
Bon sinon je viens de voir la tour montparnasse infernale,c'est marrant au début mais au bout d'un moment c'est vite casse bonbon ...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:27:43

http://www.nofrag.com/images/004f64/

So fucking true.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 21:28:44

Faudrait que t'en fasse un topic.
Déjà que les consoleux sectaires ne supportent pas ce site.
Là c'est carrément une insulte. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:31:55

J'ai hésité à faire le topic, car je suis crevé, la flemme de débattre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 21:33:03

Je connais ce regard.
Ça ça ve dire : fais le à ma place si tu l'oses.
Mais j'ai bien peur de te décevoir. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:34:16

T'es qu'une mauviette Mcfly! :noel:

http://blogs.warwick.ac.uk/images/ccarter/2005/07/25/back.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 21:35:30

Personne ne me traîte de mauviette. :-((

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:41:39

Squall problème ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:44:04

Je commence a me débrouiller sur Lead & Gold :oui:

ps : Chainbreak

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:46:44
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 avril 2010 à 21:42:52 Avertir un administrateur
  3. Quel nico ? :noel:

Nicozermi :noel:

:-(( :-(( Raaaah la prochaine fois qu'on m'appelle nicozermi! :-(( :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2010 à 01:21:50

Bon, vu que ma sortie a été annulée, j'ai pu mater 2 films:

Law Abiding Citizen: Pas mauvais, on se fait pas chier, mais la fin est très mouais, et on sent un manque de couille de la part du réal et des script. :(

7/10

Ainsi que:

Le voyage de Chihiro: JUST FUCKING AWESOME :bave:

10/10, sans aucune hésitation :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:22:46

Bordel tu l'avais pas vu le voyage de chihiro ?!
Va voir tout les autres de miyazaki, non de Ghibli même, et que ça saute !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 avril 2010 à 01:24:29

@nico (mais quel nico ? :noel: ) : C'est prévu, t'inquiètes pas :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 avril 2010 à 01:28:09

Je vais me coucher, A + :mylife: :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 avril 2010 à 08:07:09

Hello tout le monde, une petite question.

Voilà j'ai ce boitier depuis 5 ans:

http://www.revioo.com/articles/a4571_0.html

Et comme je ne veux pas en changer mais que les ventilos font quand même un peu de boucan, j'aurai voulu mettre ceux là:

http://www.magicpc.fr/noctua-ventilateur-s12b-flx-120-3-vitesses/p-17280/?ekid=b9f4e07bda525c6476f2931088e74bac

http://www.magicpc.fr/noctua-r8-ventilateur-8cm-1800-rpm-17db/p-10361/

Car j'ai un pote qui les a monté et c'est pas mal, il me faut 2 de 12cm et 1 de 8cm.Pensez vous qu'il existe mieux dans cette gamme de prix? car plutôt que de changer de boitier je préfèrerai tenter cela.

:merci: par avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 08:19:44

"Law Abiding Citizen: Pas mauvais, on se fait pas chier, mais la fin est très mouais, et on sent un manque de couille de la part du réal et des script. "

Ouais la fin est hyper nase...
C'est dommage je trouvais que le film n'était pas trop cliché et bien trouvé jusque là, mais alors la fin est tellement nulle....

Demonx :d) Tu ferais mieux d'aller poser cette question sur le forum hardware. Dans tout les cas moi je ne suis pas en mesure de t'aider pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment