Hello tout le monde, une petite question.
Voilà j'ai ce boitier depuis 5 ans:
http://www.revioo.com/articles/a4571_0.html
Et comme je ne veux pas en changer mais que les ventilos font quand même un peu de boucan, j'aurai voulu mettre ceux là:
http://www.magicpc.fr/noctua-ventilateur-s12b-flx-120-3-vitesses/p-17280/?ekid=b9f4e07bda525c6476f2931088e74bac
http://www.magicpc.fr/noctua-r8-ventilateur-8cm-1800-rpm-17db/p-10361/
Car j'ai un pote qui les a monté et c'est pas mal, il me faut 2 de 12cm et 1 de 8cm.Pensez vous qu'il existe mieux dans cette gamme de prix? car plutôt que de changer de boitier je préfèrerai tenter cela.
par avance.