Nan mais suffit de lire ce qu'il y a avant les liens de DL cody hein
Schnappi: Je sais pas s'il y a plusieurs versions qui se ressemblent, mais de ce que j'ai vu sur google, ca a tout l'air d'être le même GSM que mon père a, obtenu avec des points. C'est de la GROSSE daube, vraiment, réactivité zéro, etc.