Toute façon, Ashe c'est un perso de noob, c'est pas pour rien que c'est l'une des plus joués
Parles moi de jax steplai au moins il faut avoir du skill pour réussir l'ulti d'ashe
.
Ya quoi d'intéressant sur ce screen?
le quadruplé dans la bulle de tchat, un truc qui n'arrive presque jamais a moins d'avoir un peu de chance ou d'être bien organise avec ta team.
Prochaine étape le quintuplé 