CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:20:05

"DT m'a raconté"

L'enculé. :noel:

"Et L4D sur PC et 360, même si c'est le même jeu, ça reste différent, au niveau du gameplay bien sûr, mais aussi de la rapidité du jeu et de sa difficulté. Tu le constateras par toi même le moment venu."

Je m'en doute bien. :noel:

Bon je vais faire mes réglages de PGM. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:21:24

en parlant de pgm

http://www.hapshack.com/images/sanstifhf.jpg

:cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:23:02

HAHA il a même screené tellement il avait la trique :noel:

Toute façon, Ashe c'est un perso de noob, c'est pas pour rien que c'est l'une des plus joués :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:39:30

Ya quoi d'intéressant sur ce screen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:40:04

A j'avais pas vu le tchat

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:40:14

C'est pas difficile à remarquer pourtant. Surtout vu ce qu'il a dit plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:41:08

J'ai pas lu, c'est pour ça.
j'ai vu un lien, j'ai cliqué instinctivement.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:44:58

moi instinctivement je t'emmerde :noel:

Bon allez tchuss :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:45:07

Tiens, vous jouez à TF2, jvais vous rejoindre. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:49:17

Toute façon, Ashe c'est un perso de noob, c'est pas pour rien que c'est l'une des plus joués

:d) Parles moi de jax steplai au moins il faut avoir du skill pour réussir l'ulti d'ashe :nah: .

Ya quoi d'intéressant sur ce screen?
:d) le quadruplé dans la bulle de tchat, un truc qui n'arrive presque jamais a moins d'avoir un peu de chance ou d'être bien organise avec ta team.
Prochaine étape le quintuplé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 20:50:04

Je vous rejoindrai peut être après.
Mais on a toujours pas mangé. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 avril 2010 à 21:05:53

Chaud Piotr' qui fait le malade puis qui joue à TF2, je n'y comprends plus rien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:41:26

Ptain je suis super content j'ai bien joué a TF2 :fier:
Vous voulez des screen ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:08:56

Vous ne jouez plus? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:23:39

Fait gaffe dracu, j'ai des screens ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:24:51

Envoie ça, moi aussi je veux rire. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:45:04

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/04/16/un-bebe-de-2-jours-victime-d-un-crime-d-honneur-en-turquie_1335090_3214.html#xtor=RSS-3208

Quelqu'un pour en faire un sujet sur GDC ? :noel:
C'est le dossier rouge assuré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:46:37

Crime d'honneur? :doute:

La femme a trompé son mari ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:47:21

"Le bébé, né hors des liens du mariage, a été étouffé par sa grand-mère."

Faudrait que j'apprenne à me souvenir de ce que je lis. :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:48:32

Je sais pas, mais le mépris pour la vie dans certains coins reculés du monde est assez flippant.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/04/16/une-boule-de-feu-geante-traverse-le-ciel-des-etats-unis_1335082_3244.html#xtor=RSS-3208

Que j'aimerais voir ça :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment