Et pourtant c'est vrai.
Photo + Vidéo + TS sinon fake
C'est ça, je vais passer 3 heures à attendre qu'il la siffle pour l'enregistrer.Surtout qu'il siffle souvent quand ya personne à côté.
Alors VTFF et fais coin coin.
Osef, tu peux pas prouver tes dires, tu mythones, donc.
( )
Est-ce que je peux? Si.Est-ce que j'en ai envie? Non.
Je suis choqué...
Par quoi?(il est pas à nous ce perroquet hein )
Sinon, nico, ce JC2 ?
(Mais quel nico ? )
Et bien je le reçois dans 3 à 5 jours d'après le mail que j'ai reçu de chez zavvi.
Et sinon Jiraiya, ce L4D2 ?
Ben, marche toujours pas...
Qu'est-ce qu'il a L4D2 ? Ouais 'fin quand y a des gens (genre toi ), j'y joue...
http://www.koreus.com/jeu/the-flood-runner-2.html
Essayez ce jeu.
Je joue comme une merde là dessus. 27 000.
20 642
C'est plutôt cool
Bon, il me soule ce jeu. Next
http://www.ninjakiwi.com/Games/Tower-Defense/Bloons-Tower-Defense-4.html
J'ai fait 40000 moi sur Flood machin.
Cool, je savais pas qu'ils avaient sortis un 7 !
http://www.youtube.com/watch?v=D-B52PV876I&playnext_from=TL&videos=efgbbNg-7vw&feature=grec