HELP MEEEE
AHHH putain la haine! Mon PC vient de lacher. C'est un Sony VAIO. J'étais en train de naviguer, normal, puis d'un coup, il s'est éteint. Et c'est comme si il n'avait plus aucune alimentation, plus rien.
Quelqu'un aurait une solution? Le numéro du SAV VAIO svp?
Merci...
S'te galère.