CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:06:00

est assez*

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:21:47

J'ai une petite question vite fait, est ce que c'est possible que du réseau entre dans un ordi par une clé 3G et ressortent sous forme Ethernet?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:23:42

Porco Rosso > Chihiro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:24:16

J'ai rien compris à ta question...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:37:24

HELP MEEEE

AHHH putain la haine! Mon PC vient de lacher. C'est un Sony VAIO. J'étais en train de naviguer, normal, puis d'un coup, il s'est éteint. Et c'est comme si il n'avait plus aucune alimentation, plus rien.

Quelqu'un aurait une solution? Le numéro du SAV VAIO svp?

Merci...

S'te galère.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:37:47

P.S : PC portable bien sûr. Je poste depuis le fixe. :precision:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:38:43

Il s'allume plus ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2010 à 21:39:06

Hum, essaye déjà d'enlever la batterie, débrancher/Rebrancher et voir ce qui se "lance" quand t'essaye de l'allumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:39:14

Ici c'est le topic des pcistes, pas la hotline de GDC. :noel:

http://www.sony.fr/article/service-apres-vente
Débrouille-toi avec ça. :nah:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:40:24

Mon portable s'éteignait tout seul sans raison apparente aussi.
Un coup d'aspirateur à la grille du ventilo et ça remarche nickel.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:41:29

Rien du tout...

Niet. J'vous dis, comme si l'interieur était pourri. Il a sauté, et hop, plus rien. En enlevant et remettant la batterie, rien, niet. :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:42:22

Qualité Sony...
La carte mère ou le proco qu'a grillé.
Fait marcher la garantie sinon passe à la banque.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:42:34

Pas d'affichage à l'écran, rien du tout. Même pas une diode qui s'allume. Comme si il était...mort.

Donc j'sais pas quoi faire. :snif:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:42:53

Ma connection est morte, mon operateur ma donc offert une cle 3G et voudrais l'utiliser pour jouer en ligne sur Xbox, donc est ce que c'est possible de renvoyer le " reseau" vers ma xbox depuis mon ordi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:43:11

Si t'as aucune diode qui s'allume, ça vient sûrement de l'alim.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:43:28

Non mais j'ai plus de garantie c'est sûr, 2 ans et demi que je l'ai. J'suis prêt à payer, ça me dérange pas (fin si mais bon), j'veux avoir un PC portable quoi^^

Je saurai pour le prochain alors...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:43:36

5€/min à partir de maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:43:59

SuperPauPau
Posté le 5 avril 2010 à 21:42:53
Ma connection est morte, mon operateur ma donc offert une cle 3G et voudrais l'utiliser pour jouer en ligne sur Xbox, donc est ce que c'est possible de renvoyer le " reseau" vers ma xbox depuis mon ordi?

:d) J'ai jamais réussi pour ma part de faire ça.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas jouer en ligne. La bo-boîte est trop loin de la console.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:46:55

http://www.youtube.com/watch?v=h1xFsp_NszI

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:48:03

Un genre de Franck dans ses commentaires :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment