CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:25:20

J'ai torché le solo de MW1, et j'ai pu tenir 2h au solo du 2.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:30:22

"Lui c'est darkangel64. Ses amis l'appellent 64, mais comme il en a pas, les gens l'appellent dark."

Oh putain :rire:

Ouais BMG :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2010 à 00:33:41
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 avril 2010 à 00:25:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai torché le solo de MW1, et j'ai pu tenir 2h au solo du 2.

:d) J'ai retourné le 4, on a essayer la Béta du Multi du 5 (Putain mais laaaawwwwwwl, même notre essai sur Warsow m'a laissé de meilleurs souvenirs ! :rire: ) + Pas envie, mais alors vraiment pas envie de jouer au 6.

Mais ça fait un moment qu'on a pas rejoué massivement ensemble, tout le monde a retourné L4D comme c'est pas permis, TF2 me fait moins envie, et BC2, ça manque de joueur l'ayant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 00:40:42

Bah go sur L4D2 :noel:

Moi je me propose un jeu genre GTA EFLC :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:40:54

Personne t'empêches de prendre L4D2, à ce que je sache. Je t'assure que c'est "rafraichissant", en comparaison à L4D1.

Mais bon, "ouais ca se fera je pense, on le prendra bien un jour" toussa.... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2010 à 00:41:32

ouais ca se fera je pense, on le prendra bien un jour

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2010 à 00:41:44

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:45:15

Le problème, c'est que là, vous êtes des moutons disposés en cercle, chacun regarde l'autre, pour savoir qui fait quoi et pouvoir suivre. Le problème, c'est que personne d'entre vous (càd Toi, schnappi, squall, fox, nico, etc...) ne le prends... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 00:46:13

Pourtant moi Vortex l'ait pris, et étant le plus grand des moutons, je devrais avoir une influence sur vous :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:46:48

"Je suis ambidextre"
"Ah bah moi c'est pareil mes parents ils sont frère et soeur"

:rire:

Putain Nerdz c'est n'imp :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:46:57

Le problème c'est surtout que L4D2 se fait défoncer par le 1 quoi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:47:32

Ouais. Non en fait.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:54:32

Nan mais en ce moment c'est BC2 donc c'est vous qui faites chier :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 10:22:57

Tiens, on est le 8 avril. Jme demande qui fête son anniversaire aujourd'hui.... :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:24:48

L'ambiance des maps dans L4D2 est quand même bien pourrie je trouve, c'est le gros moins de cet épisode (il n'y a que des plus sinon).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 10:27:03

Mouais. On a pas du jouer à la même campagne "Hard Rain"....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:32:40

C'est pas trop le fait que ce soit noir ou non. Déjà, mais dans le 1 je préférai l'ambiance urbaine de la première campagne. Les ambiances cloisonnées où faut avancer de pièce en pièce m'ont beaucoup plus plus que les parties dans les rues/bois/champs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 10:36:09

Ok, dans ce sens, je suis plus ou moins d'accord. Pis le fait qu'il face majoritairement jour change pas mal la donne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 10:40:46

N'empèche qu'avec l'averse de Hard Rain, j'ai ressenti quelque chose que j'avais jamais eu sur L4D1 (non, je veux pas de feintes en rapport avec l'anus, la vaseline, etc.... :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 11:19:43

Merci :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment