- Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 8 avril 2010 à 00:25:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- J'ai torché le solo de MW1, et j'ai pu tenir 2h au solo du 2.
J'ai retourné le 4, on a essayer la Béta du Multi du 5 (Putain mais laaaawwwwwwl, même notre essai sur Warsow m'a laissé de meilleurs souvenirs !
) + Pas envie, mais alors vraiment pas envie de jouer au 6.
Mais ça fait un moment qu'on a pas rejoué massivement ensemble, tout le monde a retourné L4D comme c'est pas permis, TF2 me fait moins envie, et BC2, ça manque de joueur l'ayant.