CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:06:21

Peut être, mais on parle DE quelque chose.

Tu as utilisé le verbe "parler", pas d'excuse foireuse.
Puis c'est pas la pire faute que tu aies faite.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:07:54

Titi qui fait des remarques sur l'écriture des autres...

lol :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 12:09:44

EdgarAllanPoe
Posté le 5 avril 2010 à 11:55:03

  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 5 avril 2010 à 11:52:33 Avertir un administrateur
  3. Mais t'as pas tout vu. Et vu comme la deuxième moitié de la série est bouleversante

Raconte, je dois l'avoir sûrement vue.
Lien permanent

Je refuse de spoiler Sakura, et de toute façon, je fais surtout référence à la fin de l'épisode 68, où la mise en scène transforme complètement ta vision de Sakura (le personnage) :snif:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 12:10:15

(bon, c'est pas clair du tout ce que j'ai écrit, mais retourne te mater les 70 épisodes en gros :noel: )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:13:33

Ouais j'aurais penser que vous auriez vu le mot parler en troller mais bons :noel: Tu a raison :-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:14:43

dracu :d) De quelle anime tu parles?

titi :d) Je dois quand même avouer que tu fais moins de fautes qu'auparavant...
Mais tu places encore certaines lettres n'importe comment, notamment les "s".

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:17:06

Bah Nico, c'est parce que je m'en contre fous :noel: Enfaite j'essaie d'écrire vite, pas bien :-( A chaque fois que je me dis : Allez fais un effort... Bah sa dure 2 heures max. quoi :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:41:24

http://www.frenchnerd.com/article-le-reportage-sur-la-soiree-du-18-mars-48032744.html

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:52:35

Ouch yavait du monde!
Et tout ça pour du beurre. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:47:45

Du beurre ? Téouf

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:00:04

Et regarder un long ou court-métrage comique dans une salle de cinéma > all

C'est énorme quand tout le monde se marre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2010 à 14:11:34

Ben, en diffusant la totale, ils atteignent facile les 80-90 Min de toute façon, non ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:15:41

Si on enlève les génériques a chaque épisodes, un peu moins je pene

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:15:58

je pense*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 avril 2010 à 14:16:45

Alors nico (pas le matheux), fr ou pas fr ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:18:48

Multi langues

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:21:23

Les premiers épisodes font deux minutes, vers la fin on atteint les 5 minutes et beaucoup plus pour le dernier épisode. Flemme de calculer mais ça doit faire pas mal.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:24:42
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 5 avril 2010 à 14:21:11 Avertir un administrateur
  3. Dites les gens, j'ai installé JC 2, mais il me manque un dll (fmodex.dll), j'ai donc dl ce dll (lol) mais je le met ou ? Car l'iso est plein donc je peux pas e rajouter dedans...

T'as essayé de le foutre dans le dossier d'installation?
Regarde quand même si t'as pas des setup qui se sont pas correctement installés(réinstalles les quoi)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:28:39

Ptain c'est bizarre, dans le dossier de JC2 il est présent fmodex.dll O_o
Mais quand je clique sur l'application JC2, bah rien se lance...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:32:46

Il est sans doute mal placé.
(télécharger c'est mal)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment