EdgarAllanPoe
Posté le 5 avril 2010 à 11:55:03
- VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
- Posté le 5 avril 2010 à 11:52:33 Avertir un administrateur
- Mais t'as pas tout vu. Et vu comme la deuxième moitié de la série est bouleversante
Raconte, je dois l'avoir sûrement vue.
Lien permanent
Je refuse de spoiler Sakura, et de toute façon, je fais surtout référence à la fin de l'épisode 68, où la mise en scène transforme complètement ta vision de Sakura (le personnage) 