Petit HS:
Avec la honte du DRM d'ubi, on a tout de même de superbes chiffres: le premier week end du lancement d'AC2 pc il y avait 30000 copies légales se connectant aux serveurs contre 2000000 illégales
http://factornews.com/news-28282-Les_colons_sont_toujours_dilates.html#msg280280
Bon après certains pensent qu'il ne devrait plus y avoir de jeux sur pc à cause de cela, mais ça c'est aune autre histoire
Disons qu'on se demande pourquoi effectivement ils sortent des versions pc...c'est que ca doit bien rapporter quand même.