CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:24:34

shatter=bge par contre je suis bloqué à un boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 16:26:05

"Essaye déjà la démo' Boris :noel: "

Y'a pas de démo, juste une release du moteur pour les gus ayant précobandé le jeu. Et ça me dit rien d'essayer le premier opus avec des graphismes de chiotte et une communauté d'uber-roxxorz.

Nicommuniste
Nicommuniste
Niveau 9
10 avril 2010 à 16:26:19

T'es a combien d'heures de jeu ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2010 à 16:28:52

" Y'a pas de démo, juste une release du moteur pour les gus ayant précobandé le jeu. Et ça me dit rien d'essayer le premier opus avec des graphismes de chiotte et une communauté d'uber-roxxorz. "

Ouais c'est ce que j'ai dis, essaye la démo :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:29:04

J'y jouais au collège je crois, c'était assez énorme.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:50:49

http://tf2lobby.com/

TF2 Lobby, si vous voulez enfin vous lancer dans le 6vs6 sur TF2.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:14:40

Je viens de craquer, j'ai acheté lead & gold :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:17:44

et shatter? :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:18:36

Un jour peut être... :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:23:42

je suis persuader que un jour tu vas regretter ton choix ! Surtout qu'il est bien plus long que je le pensais et que les boss et son univers sont vraiment énormes!

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 avril 2010 à 17:44:19

Petit HS:

Avec la honte du DRM d'ubi, on a tout de même de superbes chiffres: le premier week end du lancement d'AC2 pc il y avait 30000 copies légales se connectant aux serveurs contre 2000000 illégales :ouch:

http://factornews.com/news-28282-Les_colons_sont_toujours_dilates.html#msg280280

Bon après certains pensent qu'il ne devrait plus y avoir de jeux sur pc à cause de cela, mais ça c'est aune autre histoire :noel:

Disons qu'on se demande pourquoi effectivement ils sortent des versions pc...c'est que ca doit bien rapporter quand même.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:49:58

Apparemment y aurait des cr@cks fonctionnels pour le jeu.
Logiquement, ils devraient virer le DRM...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:51:39

Oui.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 avril 2010 à 17:52:53

Ah ca y est certains cr@cks fonctionnent.Bon en fait les joueurs pc c'est des méchants c'est ça? :noel:

Le pire c'est que tout le monde pirate sur pc pas que les pro-pc.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:48:36

Wesh, après avoir dormi 13 heures d'affilé (j'ai eu une méchante semaine :( ) et avoir eu une coupure de courant de 3h pour du cablage électrique, me revoilà :noel:

Qui est chaud, pour un L4D(2) ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2010 à 18:50:58

Jiraiya :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:52:04

Borderl, steam dl a 40ko/s <_<
Et le serveur UK change rien...

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:53:13

Vortsex :malade:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:57:37

( :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 avril 2010 à 18:58:08

Jiranoob :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment