En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:34:58
Faire du HS sans raconter sa vie > Faire du HS en racontant sa vie
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:36:20
Au fait dracu t'es encore en vacances ?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 01:01:32
Dommage que SuperPauPau vous ait donné la solution pour la clé 3G + connexion à une console, je m'apprêtais à faire mon pgm "KOM JE SUI TRO FOR KOM TU PE PA TEST"
Salle Racl'
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:03:34
Hé jiraya, t'as installé JC 2 ?
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 01:29:54
Et beaucoup de bières, ça vous tente pas ça ?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 09:40:59
@nicoxis: Non, je ferais ca aujoud'hui ou demain, jsais pas (jsuis en plein déménagement là, spourca.
(Je sauve le topic de la page 2 )
Linouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:52:05
Tout le monde demenage en ce moment jai l'impression
Bientot mon tour
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 10:26:28
Moi je reçois just cause 2 dans quelques jours. Dites-moi, ecux qui ont déjà commandé chez zavvi, combien de jours avant arrivée chez vous? 3? 4?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 12:07:42
Y a vraiment des gens chez qui l'argent coule à flots ici....
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 12:09:06
Si t'as rien de plus constructif à dire, abstiens-toi.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 12:14:57
Nan mais bon, une CG, et 2 jeux, et tout ca en l'espace d'un mois...
ps: jme fais chier
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 12:26:33
Je fais un peu de folies, j'ai le droit non? Puis ça fait "que" 190 euros en tout. C'est pas comme si ma Cg était du haut de gamme à 200 euros.
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:28:13
Que 190 ?
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 12:28:47
"que" 190
90 en jeu (bfbc2 + just cause 2) et 100 en CG
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 12:30:13
Nan mais ca va, j'étais à moitié ironique, en même temps. Depuis le 01/01/2010, j'ai pris:
Casque à 150 € CG à 185 € Tapis de souris à 20 € Souris à 50 € L4D à 22 € Bioshock 2 à 70 €
Donc bon.....
B-nouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:32:05
Topic de riches.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 12:32:35
Pas vraiment, jsuis à sec là....
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 12:33:30
Enfin, presque à sec....
Pseudo supprimé06 avril 2010 à 14:30:15
Vou sme croyez si je vous dit que j'ai chez moi en ce moment un perroquet qui siffle la marseillaise et la danse des canards?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 avril 2010 à 14:30:51
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.