CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:18:33

Edward aux mains d'argent ça fait réfléchir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:19:41

'chais pas moi, fume un joint, bourre toi la gueule ou joue à un fps console.

Ca te divertira tout autant le cerveau :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:20:19

[nicomezi]
Posté le 5 avril 2010 à 23:18:10 "Apparement jpe faire tourner HL2 en high donc jsuis content"

Woaw!"

Impressionnant hein :cool:

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:20:29

Osef les films c'est pas fait pour réfléchir :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:21:38
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 5 avril 2010 à 23:19:41 Avertir un administrateur
  3. 'chais pas moi, fume un joint, bourre toi la gueule ou joue à un fps console.

Ca te divertira tout autant le cerveau :noel:

Devenir alcoolo ou drogué c'est mieux que de voir un film d'action nanardesque ? On a pas les même valeurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:22:03

[schnappi]
Posté le 5 avril 2010 à 23:20:29
Osef les films c'est pas fait pour réfléchir

:d) Certains si y paraît.

yuiop :d) Nan mais jme fout de ta gueule mais moi aussi j'ai une vieille config, mon proco date. :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:22:41

Si c'est pour regarder du cinéma d'auteur et se faire chier... :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:23:15

Ah non faut pas se bourrer la gueule quand on ne veut pas réfléchir, après justement on le fait carburer à plein régime pour déblaterer de la philosophie de comptoir sur la politique/religion/éco/actu/sciences (rayez les mentions inutiles :noel: ), ou alors sur des questions existencielles si on est tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:24:05

"Ah non faut pas se bourrer la gueule quand on ne veut pas réfléchir"

Dépend des gens.
je connais quelqu'un quand il est sec, il discute avec n'importe qui de n'importe quoi sans se poser de questions.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:24:07

La philosophie de comptoir c'est le stade juste avant d'être vraiment bourré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:24:17

" Devenir alcoolo ou drogué c'est mieux que de voir un film d'action nanardesque ? On a pas les même valeurs :noel: "

genre donner 8€ aux producteurs d'une daube pareil c'est super valorisant :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:25:25

"yuiop Nan mais jme fout de ta gueule mais moi aussi j'ai une vieille config, mon proco date. "

Tant que sa fait tourner des jeux comme HL2 et Portal pourquoi changer? Pour crysis? Halo 3 est bien meilleur :)

  • par en courrant* :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:29:36

HEY! je me suis fait entubé d'une livre!

http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=just+cause+2

Free delivery mais j'ai eu une livre de FPD. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:30:05

Si tu fais tourner HL² en high, tu peux faire tourner crysis en low/medium.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:30:11

Euh ouais, comme tout le monde...
Et c'est o.99£ d'abord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:31:40

Nicoxis
Posté le 5 avril 2010 à 23:30:11
Euh ouais, comme tout le monde...
Et c'est o.99£ d'abord !

:d) Ba la livraison n'est pas gratuite quand même...
C'est mensonger. :-((

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:31:40

[nicomezi]
Posté le 5 avril 2010 à 23:30:05 Si tu fais tourner HL² en high, tu peux faire tourner crysis en low/medium.

Bof sa vaut pas vrament le coup :( parcontre stalker faudrait que je regarde jai toujours voulu y jouer :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:32:33

"genre donner 8€ aux producteurs d'une daube pareil c'est super valorisant :noel: "

Les bouteilles de Jack Daniels sont pas données non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:32:51

Clear sky prend plus de ressources que crysis.
Shadow of tchernobl environ pareil que crysis, et call of pripyat je sais pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2010 à 23:33:34

Niveau gros défouloir, le Choc des Titans a l'air de tenir son rôle.
Mais c'est clairement pas le genre de film qui a besoin d'autre chose de toute façon, et puis je m'en branle, pour ce que je matte comme film en ce moment. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment