CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:34:32

Ah ouais jpenser pas autant :( tanpis jme contenterais des jeux valve au moins eux ils pensent aux petites config :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:36:11

Les jeux valve tournent sur un moteur qui tourne depuis 2004 surout. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:37:06

#

Argument en carton, je ne vais pas voir de daubes et je ne bois jamais :noel:

:d) Ah ouais, donc en gros tu es... seul :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:44:15

Bois de l'alcool de riz avec tes potes chinois :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:50:35

Mais The Twin Snakes est un très bon JEU, et qui n'est pas seulement constitué de QTE contrairement à autre chose que je ne citerais pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2010 à 00:07:42

Ne cite pas alors. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:09:51

Bah au pire fait comme les gonzesses, bois du Passoa :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:12:41

Fais comme les gosses alors, bois un whisky-coca (c'est dégueulasse mais ils n'ont pas trouvé mieux pour atténuer le goût de l'alcool :hap: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:14:28

Bah c'est pas mauvais le Whisky-coca :noel:

Mais Vodka pure > all :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2010 à 00:15:55
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 6 avril 2010 à 00:14:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah c'est pas mauvais le Whisky-coca :noel:

Mais Vodka pure > all :noel:

:d) Je déteste le Whisky Coca, d'ailleurs, je déteste tout mélange contenant un minimum de Whisky.

Mon Whisky, c'est Pur ou rien d'autre. :cool: :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:17:00

Nan mais en apéro je bois ça pur, quoique je préfère souvent des alcools genre Malibu ou Passoa.

Je réserve l'artillerie lourde pour les soirées :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:22:03

Parait que c'est dégueulasse :noel:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:23:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 avril 2010 à 21:43:59 Avertir un administrateur
  3. SuperPauPau

Posté le 5 avril 2010 à 21:42:53
Ma connection est morte, mon operateur ma donc offert une cle 3G et voudrais l'utiliser pour jouer en ligne sur Xbox, donc est ce que c'est possible de renvoyer le " reseau" vers ma xbox depuis mon ordi?

:d) J'ai jamais réussi pour ma part de faire ça.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas jouer en ligne. La bo-boîte est trop loin de la console.

:d) J'ai reussi, j'ai trouver un tuto tres sympa : http://blog.apyka.com/index.php/console/comment-se-connecter-a-xbox-live-avec-une-cle-3g-pour-jouer-sans-fil/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:24:23

C'est bon le champomy hein :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:26:18

Jpeux pas juger jamais goûté. Mais vu que j'aime pas le jus de pomme, c'est pas rejouter des bulles dedans qui va me faire aimer :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:27:09

Ah ouais mais si t'aime pas le jus de pomme on peut plus rien pour toi mec, t'es fichu :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:27:37

Jus d'ananas > Jus de pomme

norage

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:28:29

Jamais gouté de jus d'ananas :(
Mais le jus de raisin, ça dépote :ok:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:28:55

Ananas tout court > Jus d'ananas

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:34:34

Nous notre HS est intéressant :kc:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment