- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 5 avril 2010 à 21:43:59 Avertir un administrateur
- SuperPauPau
Posté le 5 avril 2010 à 21:42:53
Ma connection est morte, mon operateur ma donc offert une cle 3G et voudrais l'utiliser pour jouer en ligne sur Xbox, donc est ce que c'est possible de renvoyer le " reseau" vers ma xbox depuis mon ordi?
J'ai jamais réussi pour ma part de faire ça.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas jouer en ligne. La bo-boîte est trop loin de la console.
J'ai reussi, j'ai trouver un tuto tres sympa : http://blog.apyka.com/index.php/console/comment-se-connecter-a-xbox-live-avec-une-cle-3g-pour-jouer-sans-fil/