En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 17:44:28
Bon moi je suis prêt dans 30 min.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:48:10
Moi je nolife sur hatetetris
[schnappi]
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:15:16
http://www.letranspirateur.fr/
Dur
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 18:26:10
C'est à la fois vicieux et pervers ce genre de pub.
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 18:41:20
J'arrive pas à faire plus de 2min25...
[schnappi]
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:45:12
En fait ça m'a soulé quand j'ai vu que ça tournait en boucle
Nicoxis
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:45:30
Oh l'arnaque !
Jiraiya-08
Niveau 11
15 avril 2010 à 18:48:28
J'ai réussis à récup la vidéo
streap.f4v, ca fait 1:49
[schnappi]
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:02:03
http://www.youtube.com/watch?v=a0poX4xE7rM
Chanson joyeuse spotted
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 19:21:26
[schnappi] Posté le 15 avril 2010 à 19:02:03 http://www.youtube.com/watch?v=a0poX4xE7rM
Chanson joyeuse spotted
Vortex646
Niveau 68
15 avril 2010 à 20:07:05
" Pour dire "Ne fais pas ca", tu peux juste écrire "don't", ou bien écrire "don't do that", ou préciser par "don't treat me" "
Tu me prends pour un con en fait
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:39:57
Le solo est très noobé et vraiment court en même temps...
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 20:42:49
[Sonic-Youth] Posté le 15 avril 2010 à 20:39:57 Le solo est très noobé et vraiment court en même temps...
En mode de difficulté le plus élevé, certains passages sont à s'arracher les cheveux.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:44:23
Y en a deux ou trois, ouais, mais c'est surtout parce que le jeu est pas super bien foutu.
PseudoMystere
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:45:03
Ils auraient filé le scénar à IW, on aurait pu avoir un super truc (en gardant les persos, je me suis bien marré ). Mais j'arrive pas à me servir du sniper.