CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:39:41

Me parlez pas de chocolats, j'ai passé les deux derniers jour à bouffer en quantité gargantuesques :malade:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:40:28

Ptain, j'en ai marre des animes où les persos ne font que gueuler tout le temps, ou alors te sortent des phrases "philosophiques" bidons ( "Je ne veux plus te voir pleurer car ça me rend triste ;(((((( " ), ou alors ont des plans sur des poings qui se ferment...

FMA Brotherhoord quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:41:58

Comme naruto? :hap:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:43:46

Regarde la meilleure série jap du monde, à savoir Sakura Card Captor :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:44:59

Aussi, mais je ne regarde plus Naruto.
Sur 20 minutes de vidéo, il y en a 5 d'opening/enging, 5 de flashback et 5 de plans sur de la fumée/des poings qui se ferment/des oiseaux qui s'envolent.
Et sur les 5 qui restent, il doit y en avoir 2 qui font avancer l'histoire.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:45:24
  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 5 avril 2010 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  3. Regarde la meilleure série jap du monde, à savoir Sakura Card Captor :oui:

:d) Je la regardais quand elle passait sur M6. :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:47:18

Regarde Noir :hap:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:49:07

EdgarAllanPoe
Posté le 5 avril 2010 à 11:45:24

  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 5 avril 2010 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  3. Regarde la meilleure série jap du monde, à savoir Sakura Card Captor

Je la regardais quand elle passait sur M6.
Lien permanent

Ca m'étonnerait que t'aie vu les 70 épisodes :hap:

Et puis la VF de Sakura :malade:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:49:38

Ah et sinon je suis tombé sur un truc débile qui m'a fait marrer : http://twitter.com/dstar :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:51:33

J'ai du en voir au moins une 40aine. :oui:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:52:33

Mais t'as pas tout vu. Et vu comme la deuxième moitié de la série est bouleversante :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:53:01

Au fait squall, j'ai posté 3 fois le même commentaire sur ta vidéo comme un gros boulet. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:53:45

Je sais je viens de te répondre :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:55:03
  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 5 avril 2010 à 11:52:33 Avertir un administrateur
  3. Mais t'as pas tout vu. Et vu comme la deuxième moitié de la série est bouleversante :snif:

:d) Raconte, je dois l'avoir sûrement vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:55:38

Ba en fait, je voyais pas mon commentaire, ilé tait encore dans la barre.
Quand j'appuyais sur publier, yavait ok qui s'affichait mais pas mon commenaitre, donc je pensais ne pas l'avoir posté...

C'est hyper mal foutu leur truc, je préférais la présentation ancienne. Là ça fait foutoir.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:57:16

Moi quand je vois ok c'est que c'est bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:59:24

Oui puis c'est logique.
Mais comme le commentaire reste dans la barre d'écriture, je pensais que non...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:00:29

Sur YT vous parlez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:03:25

Nous parlons DE youtube. :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:05:12

Ouais ouais c'est bon... On dit troller SUR un jeu non :( Bah la on dit troller SUR YT :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment