Ba en fait, je voyais pas mon commentaire, ilé tait encore dans la barre.
Quand j'appuyais sur publier, yavait ok qui s'affichait mais pas mon commenaitre, donc je pensais ne pas l'avoir posté...
C'est hyper mal foutu leur truc, je préférais la présentation ancienne. Là ça fait foutoir.