CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:40:45

" Regarde ce pauvre Jiraiya qui s'énerve dès qu'on lui dit comment il joue, je refuse de faire comme lui. :oui: "

Tu avoues donc ne pas être si bon que tu le prétends, mais tu ne vas pas t'énerver pour autant ? Sage décision.

En tout cas, j'avais oublié à quel point tu pouvais dire d'énormités sans rien montrer derrière, on appelle ça du vent :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:41:25

"Non mais :d) Boris l'a très bien dit :g) , ça doit être la 1397103 ème fois que je vous désanusse en argumentant "

http://s2.noelshack.com/old/up/no-8356cbeb39.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:41:47

Ainsi que Charal/Piotr/Abdel, le reste c'est des noobs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:42:48

OrdMans
Posté le 17 avril 2010 à 21:41:47
Ainsi que Charal/Piotr/Abdel, le reste c'est des noobs

:d) Pour L4D peut être, mais pas sur tf2. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:43:11

TF2 c'est encore pire.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:43:14

C'est relou ce genre de conversations.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:43:32

Hé ben, le pauvre F0x s'attendait pas à une telle résistance ( fall of man ) en plein dans sa gueule, il tente de damage control mais le mal est fait, le boss d'autres fois n'est plus qu'un petit larbin' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:43:54

Chaud fox est tellement en sueur qu'il martyrise la touche F5.
Calm down dude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:44:19
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:43:14 Avertir un administrateur
  3. C'est relou ce genre de conversations.

Sonic-Youth a bien compris ce que j'ai par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:44:59

Dès que ya fox ça part en sucette quand même. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:45:15

Pauvre Vortex, il prend la mouche dès qu'on lui dit la vérité, tu resteras toujours inférieur à l'élite du topic :noel:
Du coup, conscient de ça, tu te lances dans une grande campagne anti élite, et par la même tu avoues notre supériorité.

Logique implacable :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:45:15

Dracu' :d) l'image spoiler est la même que la deuxième :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:45:44

Un de mes jeux préféré :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:46:58

Ord' :d) la logique serait vraie seulement si je prenais effectivement la mouche, ce qui n'est pas le cas.
Mais vu qu'on peut enfin te mettre véritablement à jour, j'en profite autant que je peux :noel:

Et j'ai pas dit que Cody' ou Schnappi étaient mauvais, je dis juste qu'à L4D je suis meilleur qu'eux et heureusement parce qu'à TF2 je vaux rien vu que j'y joue très peu :noel:

Là où ça te fait mal F0x, c'est de voir un soniais comme moi venir te battre sur ton terrain pciste, c'est pas la mort ce n'est qu'un jeu mon chou :coeur:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:47:53

Dracu> Ouais :bave:
Je l'est recommencer ya pas longtemps en plus avec tout les patch

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:49:46

Bon sinon au lieu de parler sa vous dit pas un L4D2 la ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:50:42

Non ce qui est drôle, c'est qu'a tes débuts, tu disais exactement la même chose. Tâche de changer tes méthodes de taunt, ça marche moins bien la seconde fois :noel:

Cela dit, étant donné que j'ai un gros paquet d'heure à L4D, bien plus que toi, et une bonne partie de ces heures passés avec les mêmes 4 équipiers, j'ai logiquement un avis supérieur au tien.
Et j'affirme que Schnappi est carrément meilleur que toi. La comparaison n'est même pas possible, il y'a un monde entre vous deux. :-)))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:50:43

C'est quoi le but de vampire machin ?
On dirait les sims + twilight :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:51:26

Waouh, un avis supérieur ?! :ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:53:19

Ba oui, tu n'accordes pas la même importance à l'avis d'un gars qui débarque sur un jeu, et à celui d'un véteran qui connait par coeur les mécanismes du jeu :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment