Non ce qui est drôle, c'est qu'a tes débuts, tu disais exactement la même chose. Tâche de changer tes méthodes de taunt, ça marche moins bien la seconde fois
Cela dit, étant donné que j'ai un gros paquet d'heure à L4D, bien plus que toi, et une bonne partie de ces heures passés avec les mêmes 4 équipiers, j'ai logiquement un avis supérieur au tien.
Et j'affirme que Schnappi est carrément meilleur que toi. La comparaison n'est même pas possible, il y'a un monde entre vous deux. 