CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:24:20

La France, tu l'aimes ou tu la quittes sais-tu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 22:29:15

Vortex, tu l'aimes ou tu le kickes.

Cody? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:35:25

Bah apparemment il m'aime... je t'ai cassé ! :mac:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 22:38:45

A l'origine, la BTE, c'est surtout un gros délire, personne ne prend le nom au sérieux.
Le seul truc, c'est qu'on était parmi ceux qui jouait le plus ensemble sur L4D, et on finissais les campagnes en Expert les yeux fermés, quasiment sans se faire toucher.

De la est parti le délire.

Mais y'a rien de sérieux, d'ailleurs, y'a que les gens extérieur qui peuvent juger si mal, vous avez pas connus nos superbes délires avec F0x a la Mode Rambo (Putain, les maux de gorge après ça :noel: ) a écouter je sais plus qui qui passais des musiques de JV sur le TS (Lol comment c'était génial ! :coeur: ) ou nos vannes pourris.

D'ailleurs, la BTE, c'est surtout ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 22:39:21

Et FMA BrotherHood, c'est génial. :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:40:49

YOU ARE TALKING TO ME ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 22:42:22

Nan :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:43:34

Ha j'ai cru :f0x:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:51:41

Y'a de l'ambiance dans ces topics rouges :rire2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:52:17

Tiens, on a battu le record Ord', tu te fais vieux :-( :mac:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 22:52:29

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas joué a Rambo avec mon Colonel :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:53:17
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 avril 2010 à 22:38:45 Avertir un administrateur
  3. A l'origine, la BTE, c'est surtout un gros délire, personne ne prend le nom au sérieux.

Le seul truc, c'est qu'on était parmi ceux qui jouait le plus ensemble sur L4D, et on finissais les campagnes en Expert les yeux fermés, quasiment sans se faire toucher.

De la est parti le délire.

Mais y'a rien de sérieux, d'ailleurs, y'a que les gens extérieur qui peuvent juger si mal, vous avez pas connus nos superbes délires avec F0x a la Mode Rambo (Putain, les maux de gorge après ça :noel: ) a écouter je sais plus qui qui passais des musiques de JV sur le TS (Lol comment c'était génial ! :coeur: ) ou nos vannes pourris.

D'ailleurs, la BTE, c'est surtout ça.

:d) Mode rambo :noel:
L'autre con avec son piano :noel:
"Vingte" :noel:
"J'ai survis" :noel:

BTE > all :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 22:54:19

On a aussi eu des bons moments avec la Belge Team Ever ou les " autres " :mac:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 22:55:14

J'ai survis ! :rire:
Putain, les déconnes qu'on s'est prit pendant les parties. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:57:36
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 avril 2010 à 22:54:19 Avertir un administrateur
  3. On a aussi eu des bons moments avec la Belge Team Ever ou les " autres " :mac:

:d) La partie qui m'a le plus marqué avec toi c'est celle où t'as fait péter un câble à nicomezi :noel:

C'est pas glorieux :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:58:04
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 avril 2010 à 22:55:14 Avertir un administrateur
  3. J'ai survis ! :rire:

Putain, les déconnes qu'on s'est prit pendant les parties. :noel:

:d) On remerciera Squall et son accent du pays :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:59:38

Non mais la BTE, c'est d'abord un groupe de joueurs qui s'entend bien, qui se tape de bon délire, et qui joue souvent ensemble.

Nos niveaux respectifs, honnêtement on s'en branle. Si on a "crée" cette appellation, c'est d'abord parce qu'on se marrait bien :noel:
Après, oui on joue plutôt bien ensemble, mais c'est d'abord lié au fait qu'on se connait tous bien, et nos façon de jouer respectives. D'ailleurs, on a aussi fait des parties de ouf tellement on faisait nawak avec la BTE, juste pour déconner.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:00:25

:d) La partie qui m'a le plus marqué avec toi c'est celle où t'as fait péter un câble à nicomezi :noel:

C'est pas glorieux :noel:

:d) c'était une de mes premières parties avec vous ça, ça me touche que tu t'en rappelles :snif: :noel:

Par contre, la partie d'aujourd'hui je m'en souviendrai toute ma vie ça c'est sûr :mac:

" Vous expliquez rien et vous nous laissez crever >.< "

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:00:41

Je suis fier de mon j'ai survis :noel:

Bon maintenant je vais me coucher, bonui les jeunes :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:01:04

Ord'... Ord'... qui se la pète mon dieu :noel:

Le mieux, c'est le versus où on vote pour recommencer la campagne :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment