A l'origine, la BTE, c'est surtout un gros délire, personne ne prend le nom au sérieux.
Le seul truc, c'est qu'on était parmi ceux qui jouait le plus ensemble sur L4D, et on finissais les campagnes en Expert les yeux fermés, quasiment sans se faire toucher.
De la est parti le délire.
Mais y'a rien de sérieux, d'ailleurs, y'a que les gens extérieur qui peuvent juger si mal, vous avez pas connus nos superbes délires avec F0x a la Mode Rambo (Putain, les maux de gorge après ça
) a écouter je sais plus qui qui passais des musiques de JV sur le TS (Lol comment c'était génial !
) ou nos vannes pourris.
D'ailleurs, la BTE, c'est surtout ça.