CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 23:21:20

Quand tu enregistre, ça dépend pas seulement de la CG en fait, ça pompe sur un peu tout.
Pour ça que l'enregistrement se fait sans compression (Et donc, que tu fait 400 Gigas en 3 secondes InGame), sinon, ça tire trop sur le Proco. :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:34:53

Si nofake je l'ai fais sur 360 et aujourd'hui je veux le faire en superior PC.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:05:35

Un bon CSS en mode Ba_jail, ho oui :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:53:57

D'ailleurs pseudo, tu pense quoi du gameplay console par rapport à celui du PC?

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:41:35

Euh l'enregistrement ça tire quasiment que sur le processeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 17:43:38

Ca prend bien un peu de ram vidéo aussi non?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:43:54

HS, mais je suis le seul à avoir regardé Far Cry hier soir et à avoir rien compris au scénario? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 17:44:37

J'ai pas nrj12

Mais j'ai l'intention de me ratraper sur Doom demain :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 17:48:45
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 17:43:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. HS, mais je suis le seul à avoir regardé Far Cry hier soir ?

Tout simplement. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:54:17

Bah j'pense pas. Il est marrant le film :noel:

"Mais j'ai l'intention de me ratraper sur Doom demain :noel: "

Il est sympa lui aussi dans son genre

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:55:54

Far cry, j' ais tenu jusqu' à la bagnole en flamme qui chute depuis un helico tiré par un cable tiré par la cruche, j' ais pas put aller plus loin.

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:59:23

Moi j'ai tenu jusqu'à la fin, je suis fier :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:00:09

Depuis que j'ai vu Transformers 2 au ciné, je crois que je suis capable de supporter n'importe quoi perso.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:01:09

Encore, ça aurait été un bon nanar, un truc invontairemnt drole et divertissant, mais meme pas : en plus d' etre à chier, c' est chiant !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:17:35

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent c'est du haut niveau aussi.
Passé sur canal+ y'a quelques temps, film le plus merdique que j'ai jamais vu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:18:45

Ouais il était bien nase ce film.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:53:53
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Citer Ignorer [Sonic-Youth]Posté le 8 décembre 2009 à 15:53:57 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs pseudo, tu pense quoi du gameplay console par rapport à celui du PC?

Tu parles de M'sE ?
Si oui je l'ai pas encore fait sur PC mais j'ai vu des vidéos qui prouvent que la souris décuple le plaisir de jeu grâce à sa rapidité et sa précision.
Classique quoi mais encore plus visible sur M'sE.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:07:21

http://www.nofrag.com/2009/dec/08/33124/

Si c'est vrai ça peut être génial. :noel:
Mais dans les commentaires ils donnent une autre raison.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:08:40

Ouais je parlais de M'sE.
(et je parlais surtout niveau clavier en fait)

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:09:23

PM: le type est complètement à côté de la plaque, je vois pas le rapport avec la trêve de noël...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment