Nicoxis
Posté le 14 décembre 2009 à 20:10:14
Techniquement non, vu que le voisin en question ne connaît pas son nom. :owned:
Si je connais pas ton nom, tu t'appelles plus nicolas ?
le chat s'apellait Fléau à la base, on l'a récupéré et on l'a "rebaptisé". Donc non, dans tout les cas, il s'apelle pas léo, quelque soit le point de vue.