CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 décembre 2009 à 20:05:31

Il fait des litotes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:05:42

Toute la beauté du français réside dans sa propension à jouer avec les mots. Car il faut bien l'avouer, le français est une langue pauvre vocabulairement parlant. :damagecontol:

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:06:01

"le français est une langue pauvre vocabulairement parlant."

excusez-moi

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:06:16

J'avoue que là... :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:06:36
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 20:05:42 Avertir un administrateur

le français est une langue pauvre vocabulairement parlant.

archivay

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:07:29

Pavé dans 3...2...1...

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:07:45

je m'en vais, refermez la porte en fer derrière moi

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 décembre 2009 à 20:07:48

30000 mots en francais, 200000 en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:07:53

Désolé mais c'est vrai.

On a beaucoup moins de mots différents que les autres langues latines. Par contre du coup, on a une richesse sémantique inégalée.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:08:24
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 20:07:29 Avertir un administrateur
  3. Pavé dans 3...2...1...

:d) Il est pas là cody pourtant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:08:51
  1. Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 20:07:48 Avertir un administrateur
  3. 30000 mots en francais, 200000 en anglais.

:d) Et pourtant... hem comment dire sans vexer... :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:08:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2685-0-1-0-0.htm#message_11794258
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Désolé mais c'est vrai.
|
| On a beaucoup moins de mots différents que les autres langues latines. Par contre du coup, on a une richesse sémantique inégalée."

C'est passionnant, vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:09:41

Et pourtant ça l'est pdeusomysrète!
C'est là toute la force de notre langue.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:09:43

Faut dire qu'on utilise le même mot pour pas mal de choses souvent :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 décembre 2009 à 20:10:12

Ah mais tu penses ce que tu veux, mais le fait est que nicomezi a raison lorsqu'il dit que le francais a assez peu de variété dans le vocabulaire.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:10:14

Techniquement non, vu que le voisin en question ne connaît pas son nom. :owned:

:d) Si je connais pas ton nom, tu t'appelles plus nicolas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:10:18

schnappi qui vient de comprendre...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:10:53
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 20:10:18 Avertir un administrateur
  3. schnappi qui vient de comprendre...

:d) Jfais des études courtes je te rappelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:11:10

Nicoxis
Posté le 14 décembre 2009 à 20:10:14
Techniquement non, vu que le voisin en question ne connaît pas son nom. :owned:

Si je connais pas ton nom, tu t'appelles plus nicolas ?

:d) le chat s'apellait Fléau à la base, on l'a récupéré et on l'a "rebaptisé". Donc non, dans tout les cas, il s'apelle pas léo, quelque soit le point de vue.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:11:59

Fléau ? o_O

C'était un chat noir ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment