En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 20:21:13
Oh oui, un clash !
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:21:38
/summon pop corn
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:22:08
non mais réveillez-vous votre soupe Mariole c'est la même depuis 1994, et là nintendo se permet un portage de la version DS..
"mé ya mario hélico tro lol"
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:22:50
enfin c'est bon fox tu pourras serrer des gamines de 8 ans et t'auras qqes atomes crochus avec codygniais
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:23:04
Y'a même un pingouin
Y'aurait eu un renard, BEST MARIO EVER
Le seul truc qu'on a eu qui s'en rapproché dans les Mario, c'était un raton laveur ... on se rapproche
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:23:53
Faudrait faire une roulette de débat :
La SF c'est trop bien Insurgency c'est semi-simu mais c'est pour les pgm comme moi Piotr kicke sans raison Cody n'a pas eu la grippe Le démo c'est over cheaté
ça revient pas période, j'en oublie ?
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:25:45
Putain c'est trop ça.
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:26:43
tas de cons
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:27:13
T'as oublié, Mario > All même Spyrdaube
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 20:27:24
Non un champ c'est pas ça Nicoxis est un noob Le pyronoob c'est pour les lows Nicoxis est un noob
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
APHELiON4
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:27:28
Mario. Y en a encore qui jouent à cette merde daubé doublé d'une enculade made by Nintendo qui a juste changé de filtre graphique du tout premier épisode tout en cardant les même codes?
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:28:28
Sérieux, les 3/4 de vos sujets débats sont de moi
Allez y vous, balancez une connerie et on débat dessus, toujours à moi de foutre la merde pour avoir une discussion
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:28:58
Non non, ils n'ont pas changé le filtre graphique.
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:29:10
mario = tiep depuis la GC/DS
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:30:04
Perso, j' aurais dit, ou plutot je le dit, depuis sa création . . .
Franchemet, comment on peut supporter de jouer à ça quand on a plus de 8 ans ?
APHELiON4
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:31:08
Non mais à part Mario & Luigi qui était par Square Enix le reste c''est de la MERDE pour chiens affamés(Ou pour les renards aussi).
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:31:22
les nsex..
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:32:05
Comment tu peux sérieusement trouver que les jeux de plate-forme c'est fait pour les gamins. Car oui, tous les jeux de plate-forme sont niais.
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:32:27
Du moins, ceux en 2D.
Lavezzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:32:53
Jeux de plateforme >>> all
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.