En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:51:33
J'estimais déjà avoir trop de cours en 5ème pour m'en rajouter
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:08:37
Pareil, je saturais déjà à l'époque
Moi et l'école ca à toujours été une belle histoire d'amour, ma prof de Francais était tombée amoureuse de moi tellement je la blasais
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:10:19
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 9 décembre 2009 à 10:51:33 Avertir un administrateur
J'estimais déjà avoir trop de cours en 5ème pour m'en rajouter
Pareil.
Ah putain, la belle époque où j'avais 12 de moyenne...
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 12:09:20
"Moi et l'école ca à toujours été une belle histoire d'amour, ma prof de Francais était tombée amoureuse de moi tellement je la blasais "
J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de lire correctement. Devinez pourquoi.
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:10:35
Oui, pareil.
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:22:44
C'était pas du tout fait exprès
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 12:33:22
En même temps, blaser quelqu'un c'est loin d'être positif à la base. Alors tes expressions idiomatiques personelles tu te les gardes.
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:37:04
Pas ma faute si vous avez l'esprit mal placé
En tou cas vous aurez bien rigolé en me voyant à l'école...j'étais vraiment désésperant. Ma prof de math me donnais des lecons de morale une fois par session tellement elle avait pitié
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 12:38:49
Baiser allait bien mieux que blaser dans le contexte.
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:41:18
J'ai foutu blaser puis je me suis dit "hum squall va s'exciter, je change...puis non, osef de ce paysan !" donc j'ai laissé
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:42:55
Sinon je l'aurais bien baiser effectivement mais pas la peine d'essayer avec elle, ca se voyait qu'elle nous considerait comme des gosses (et elle n'avait pas tord )
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:51:19
Je me rappellerai toujours de ma prof d'anglais de 3ème qui était vraiment trop bonne et qui déconnait en cours avec nous. On l'avait surprise devant le métro en train de se faire tripoter par celui qui devait être son petit ami (je crois ), elle essayait de se cacher derrière son journal cette cochonne.
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:54:20
Moi j'ai toujours eu des vieux profs. Ou s'ils étaient jeunes c'était des mecs (tous profs de physique/SVT, la plupart gay aussi)
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:54:48
Ptin en 2nd j'avais une prof de Francais aussi, un cul mais un cul, j'aurais pas aimé être à sa place (35 mecs orientés dans le technique)
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:55:53
Actuellement j'ai un prof en fauteuil roulant aussi, en histoire. Qu'est-ce que je peux me foutre de se gueule. Alors, on s'est pas levé du bon pied ce matin ?
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:55:55
Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
Posté le 9 décembre 2009 à 12:41:18 Avertir un administrateur
J'ai foutu blaser puis je me suis dit "hum squall va s'exciter, je change...puis non, osef de ce paysan !" donc j'ai laissé
J'suis malade, ranafout' de tes phrases, j'ai un lasagne qui reste bloqué dans mon estomac et qu'a envie que de sortir
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:57:37
Mange un pruneau
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:58:38
ça fait 5h que j'essaie de me faire gerber
J'suis pas fait pour les deepthroat déjà
Linouze
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:59:44
Mon prof d'histoire en 2nd c'était un intello, il voulair porter plainte car dans la classe on s'appeleait par notre origine ethnique (sale noir, chinois, voleur etc.)
Ca le revoltait
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:00:25
"J'suis pas fait pour les deepthroat déjà "
Pck t'en étais pas sur avant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.