CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:27:19

C'est pas vraiment un danger les sniper pour un demo. En chargeant suffisament mes stickies j'atteint n'importe qui :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:27:53

Le temps que tu les charges :d) HS.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:28:52

T'es pas obligé de rester devant lui le temps de charger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:29:51

De manière générale, on dirait que valve a décidé de donner des points gratos aux sniputes d'ailleurs. Y'a l'event solly/demo qui transforme le champ de bataille en tir au pigeon, et bientot y'aura une arme qui forcera le demo à foncer tout droit.

Ca risque d'etre fun :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:30:47

Ouais enfin, avec ce genre de choses, toutes les classes peuvent atteindre un sniper...
Le but du jeu de son côté, c'est de trouver un bon spot assez refermé, pas de se foutre a portée d'un Démo qui charge ses stickies. -___-

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:31:21

Sinon, je maintiens que dans les jeux Valve, le CaC, c'est pas encore ça. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:31:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2695-0-1-0-0.htm#message_11797157
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'es pas obligé de rester devant lui le temps de charger."

Si le Snipute est bon t'es mort.

Boris :d) Rêve pas, la charge du bouclier est über rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:31:59

"C'est pas vraiment un danger les sniper pour un demo. En chargeant suffisament mes stickies j'atteint n'importe qui :noel: "

Mouais, je compte pas le nombre de Demos occupés à pillonner un point (genre une sentry) que j'ai HS.

Et puis bon, d'habitude ils sont pas bien mobiles.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:32:08

Dépend des serveurs. Mais je suis plutôt bon dans ce domaine, l'épée de mon demo chéri va bien servir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:33:06

C'est triste que Boris ne joue quasiment que la classe la plus classique et la plus solo du jeu. Chacun son délire :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:33:15

"l'épée de mon demo chéri va bien servir."

Fait gaffe avec ce genre de phrases.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:34:04

Ça dépends du TickRate il me semble ouais, et dans la majorité des cas, c'est pas au top. :(

Fin bon, faudra voir ce que ça vaut, j'aime bien l'idée en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:34:15

"Rêve pas, la charge du bouclier est über rapide."

Si ils vont tout droit avec la charge ce sera assez simple ( genre pas de strafe possible)

Même à 90°, suffit d'avoir le bon timing, les Hitbox du jeu font le reste.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:34:46

Ça serait plutôt a toi de faire attention à ce que tu penses en lisant cette phrase Pseudo :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:37:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2695-0-1-0-0.htm#message_11797201
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ça serait plutôt a toi de faire attention à ce que tu penses en lisant cette phrase Pseudo :ouch: "

Pas faux. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:37:17

Ouais, c'est ce que je pense pour la charge, facile a esquiver si tu la voit venir.
Puis bon, ça pourra aussi servir a s'approcher ou se barrer rapidement, utile pour une classe au CaC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:37:41

Bah, c'est justement parce que c'est une classe solo que j'aime bien. On dirait pas mais je suis assez mauvais perdant, alors si en plus je suis à la ramasse niveau point parce que ma team se fait dominer je ragequit façon Abdel

Et ce n'est plus si classique depuis l'arrivée du combo huntman/Jarate, qui peut etre fun dans certaines situations :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:39:39

Ouais je sais, j'ai plus d'heure de Sniper que toi :noel:

J'aimais beaucoup cette classe au début, mais une fois que t'as regardé ailleurs et que tu as fait l'effort d'y jouer, c'est bien plus interessant que de jouer sniper :noel:
Après l'arc, j'aime bien, mais en définitif c'est beaucoup de préshot, et je trouve ça chiant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:40:55

Ouais, l'Arc est UberCheaté de ce côté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:40:59

La vraie classe, c'est de faire du point avec toutes les classes :noel:
C'est aussi le plus interessant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment