CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:28:46

Ah ok, en tout cas la BD colle bien avec les voix.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:28:59

Mais nan justement, elle veut qu'ils se séparent.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:26:54

On parle de friendship mais... Que dire de la relation amoureuse entre le Red Spy et la mère du Scout Blu, qui serait peut être même le Pyro ? :noel:

Geek3
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 19:29:30

Hello, je suis nouveau sur Steam, et j'ai acheté la Orange Box, mais TF2 arrête pas de freezer et crasher ! Ma config est la suivante :

CPU : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
RAM : 3.2 GB
OS : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:40:30

Linouze
Posté le 10 décembre 2009 à 12:42:44
Tu appelles ca comment toi tout ce travail "hors jeu pour donner vie au personnages et améliorer la cohérence de l'univers?

:d) Dans le cas présent, le background est hors du jeu, c'est plus du "spin-off" que du véritable background, si je puis parler en ces termes.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:42:24

Mais certainement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:44:46

Geek3 :
Driver à jour ? Si oui tu peux tenter de passer à ceux d'avant.
Sinon tu peux désactiver l'option multi-coeur si ce n'est pas déjà fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 19:45:08
  1. Supprimer ce message Geek3 Voir le profil de Geek3
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 19:29:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hello, je suis nouveau sur Steam, et j'ai acheté la Orange Box, mais TF2 arrête pas de freezer et crasher ! Ma config est la suivante :

CPU : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
RAM : 3.2 GB
OS : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS

Merci.

:d) T'as essayé de désactiver le rendu MultiCoeur ?
Sinon, Pilote de la CG a jour ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:45:20

C'est zarb quand même comme problème.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:46:07

Lol, Cody post pareil que moi. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:49:07

Sinon, tente de lancer le jeu en directx 8 : tu rajoutes -dxlevel81 ou -dxlevel80 sur la ligne de commande dans les options Steam.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 19:55:28

Euh ouais, ben la preuve que c'est les trucs de base a tenter quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:09:23

Trop de rouge fait fuir les forumeurs visiblement.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:14:15

Vous savez qu'on peut modérer tout en utilisant un autre pseudo ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:20:15

Non. Je viens d'apprendre que quand je kick quelqu'un, il respawn pas automatiquement... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:20:29

Ou bien utiliser un autre pseudo quand on veut dire des anneries (ça c'est pour toi vortex).

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:20:33

Ouais, mais ça m'arrange pas pour mon Boost sur mon Pseudo principal. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:21:39

http://www.nofrag.com/2009/dec/10/33141/

OMG, F5 F5 F5 F5 :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:25:14

Cette nuit.
Ou bientôt.

C'est marrant que ça corresponde a peu de chose près avec les promo du Week-End, chez nous, ça commence le Vendredi vers 17-18h.
Bon, je vois mal la double Maj Soldier/Démo quand même. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:26:11

Pareil. Puis chez nofrag ils ont l'air de trouver ça bizarre aussi.

Peut être que c'est juste une grosse annonce, pas quelque chose de concret.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment