CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:09:21

Tente toujours une défrag pour gagner... quelques secondes :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:09:21

3 minutes maximum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:26:57

"Le seul probleme que j'ai remarqué, c'est les chargement qui sont Enorme ( Ca a été jusqu'a 10 minute de chargement tout a l'heure )"

WTF? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:37:20

ça vaut bien le chargement de Empire Total War quand on a pas fait de défrag :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:45:37

Trop, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:51:29

Bon, commandos 2, c'est de la merde. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:52:30

Tu l'as acheté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:52:41

"Bon, commandos 2, c'est de la merde. :noel: "

Noob

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:55:36

Ouaip, hier soir, avec BGE et painkiller. :noel:

Non mais commandos 1 était génial, le 3 je l'ai essayé ya quelques temps, j'ai déteste, et comme commiandos 2 avait l'air plus près du 1 que du 3, je l'ai acheté, et je regrette.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:56:41

Fallait pas l'acheter et puis basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:57:50

Ouais et on avait pas qu'à découvrir le pétrole pour pas qu'il y ai du réchauffement climatique à cause des gazs à effet de serre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:58:14

Le 1 était juste impossible, aucune liberté d'action, si t'avais foiré UN SEUL TRUC (genre une balle de sniper utilisée un peu plus tôt) tu pouvais plus rien faire.

Commando 2 garde la difficulté mais au moins tu dois pas recommencer une mission parce que t'as pas fait un truc correctement 1/2 heure plus tôt.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:58:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 21:57:50 Avertir un administrateur
  3. Ouais et on avait pas qu'à découvrir le pétrole pour pas qu'il y ai du réchauffement climatique à cause des gazs à effet de serre.

:d) :sarcastic: Tu pouvais l'obtenir par un autre moyen pour voir ce qu'il en retournait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:00:42

Boa, j'ai juste été déçu sur le moment, si ça se trouve demain je vais m'y remettre et je vais pas pouvoir le lâcher.

Et sinon, commandos 1 est le meilleur jeu du genre auquel j'ai jamais joué, ça c'est du challenge. :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:00:43

Personnellement, c'est grâce à ça que j'ai su qu'il ne fallait pas que j'achète Caesar IV, et j'aurai du faire de même avec C&C3...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:02:29

C'est de ça dont vous parlez ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003573-commandos-2-men-of-courage.htm

Si oui c'est vraiment beau pour du 2001. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:04:45

C'est un peu trompeur vu de loin comme ça.

Dès que l'on se rapproche un peu c'est une bouillie de pixel, et les animations, n'en parlons même pas...

Par contre, les commandes sont d'un contre-intuitif incroyable.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:14:37

question : combien de temps mets le support service de Steam ?

je viens de leur envoyer un message pour récupérer mon compte (j'ai oublié le mot de passe et je connais pas la réponse à la question secrète)

et donc je leur ai joint une photo du jeu + une photo du petit autocollant où est inscrit la clef

donc combien de temps ils mettent pour répondre ? vous savez ?

merci

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:15:41

Pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:15:52

Ce sera très rapide normalement.

Le service steam est très efficace.

Si tu as correctement envoyé le message, et qu'il n'y a pas d'info manquantes, ça prend 48 heures maximum en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment