En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:09:21
Tente toujours une défrag pour gagner... quelques secondes
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:09:21
3 minutes maximum
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:26:57
"Le seul probleme que j'ai remarqué, c'est les chargement qui sont Enorme ( Ca a été jusqu'a 10 minute de chargement tout a l'heure )"
WTF?
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:37:20
ça vaut bien le chargement de Empire Total War quand on a pas fait de défrag
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:45:37
Trop, lol.
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:51:29
Bon, commandos 2, c'est de la merde.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:52:30
Tu l'as acheté?
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:52:41
"Bon, commandos 2, c'est de la merde. "
Noob
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:55:36
Ouaip, hier soir, avec BGE et painkiller.
Non mais commandos 1 était génial, le 3 je l'ai essayé ya quelques temps, j'ai déteste, et comme commiandos 2 avait l'air plus près du 1 que du 3, je l'ai acheté, et je regrette.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:56:41
Fallait pas l'acheter et puis basta.
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:57:50
Ouais et on avait pas qu'à découvrir le pétrole pour pas qu'il y ai du réchauffement climatique à cause des gazs à effet de serre.
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 21:58:14
Le 1 était juste impossible, aucune liberté d'action, si t'avais foiré UN SEUL TRUC (genre une balle de sniper utilisée un peu plus tôt) tu pouvais plus rien faire.
Commando 2 garde la difficulté mais au moins tu dois pas recommencer une mission parce que t'as pas fait un truc correctement 1/2 heure plus tôt.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:58:47
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 8 décembre 2009 à 21:57:50 Avertir un administrateur
Ouais et on avait pas qu'à découvrir le pétrole pour pas qu'il y ai du réchauffement climatique à cause des gazs à effet de serre.
Tu pouvais l'obtenir par un autre moyen pour voir ce qu'il en retournait.
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 22:00:42
Boa, j'ai juste été déçu sur le moment, si ça se trouve demain je vais m'y remettre et je vais pas pouvoir le lâcher.
Et sinon, commandos 1 est le meilleur jeu du genre auquel j'ai jamais joué, ça c'est du challenge.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:00:43
Personnellement, c'est grâce à ça que j'ai su qu'il ne fallait pas que j'achète Caesar IV, et j'aurai du faire de même avec C&C3...