CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:33:30

"Car oui, tous les jeux de plate-forme sont niais."

Le premier Crach Bandiccot était pas trop niais, c' etait meme marrant de le voir crever :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:33:33

Un jeu de plateforme niais :ouch:

Ca existe un jeu de plate mature ? :noel:

Tu recherches pas ça dans un jeu de plate, tu recherches un gameplay béton principalement, et sur ce point, Mario est juste intouchable.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:34:59

Moui, c'était pas trop mauvais Crash Bandicoot, mais ça cassait pas trois pattes à un canard sérieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:35:14

Je crois que les jeux de plates, c'est un des seuls genres qui me rattache encore aux consoles, avec les BTA et les jeux action/aventures :coeur:

Mario m'a converti :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:35:24
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 20:31:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. les nsex..

Lol, comme si t'étais pas n-sex quand on t'a accueilli ici... :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:35:33

C'est sur-niais Crash Brandicoot, te fous pas de ma gueule. Et oui, tu répète ce que je dis F0x. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:35:53

Il renie son passé, il a honte de ce qu'il était :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:36:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 20:28:28 Avertir un administrateur
  3. Sérieux, les 3/4 de vos sujets débats sont de moi :noel:

Allez y vous, balancez une connerie et on débat dessus, toujours à moi de foutre la merde pour avoir une discussion :-(

:d) Faut dire que t'es une espèce d'enflure qui se plait à contredire les gens sans aucune convictions derrière. Je suis aussi comme ça mais dans une bien moindre mesure. Toi on dirait que c'est la raison pour laquelle tu es né. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:37:24

"C'est sur-niais Crash Brandicoot, te fous pas de ma gueule."

Arrete, c' etait pas dans mario qu' on aurait vu le héros mourir carbonisé, coupé en 2, électrocuté ou finir en morceaux pour avoir osé s' etre trop approché d' une boite de TNT :oui:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:37:31

"Lol, comme si t'étais pas n-sex quand on t'a accueilli ici... :hap: "

j'étais plus nsex fin 2006, je le jure, j'ai brûlé ma carte

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:37:33

J'ai fini spyro 2 à 100% :bave:

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour finir un jeu à 100% par contre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:38:17

Moi j'ai vu Mario se faire cramé les fesses, c'est vachement traumatisant quand on a 6 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:38:41

J'ai pris un plaisir immense à finir certains jeux à 100%.
Notamment tout les marios 3D.

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:39:16

Mario se fait bouffer par des plantes carnivores géantes mec, si c'est pas gore. o.O

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:39:37

Question philosophique du soir : quelle est la différence entre supprimer un topic et le bloquer ?
Moi j'en vois que très peu (montrer que l'on veut pas ce genre de topic par ex, mais personne n'en a rien à foutre).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:39:39

Plaisir immense :bave: :content:

J'en ai des frissons rien qu'en lisant ces deux mots :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:40:01

"Moi j'ai vu Mario se faire cramé les fesses, c'est vachement traumatisant quand on a 6 ans."

http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg

"J'ai fini spyro 2 à 100%"

Argh, moi presque, il me manquait 2 putain de boules et à peine 100 joyaux :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:40:55

quelle différence piotr, t'es un gros con

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:41:04

Tu devrais supprimer plus de topic. Les seuls qui, à mon avis, devraient être locké, sont ceux fait par un habitué qui a un peu dérapé, ou les pics pas trop HS qui sont devenu rouge.

Parce qu'avoir 2 pages de topic locké à cause d'une soirée flood, c'est chiant :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:41:06

C'est bon on a compris que tu venais de découvrir internet et les facepalm, tu peut arrêter de poster le même à chaque post que tu nous ponds :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment