CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:10:15

Ben j'en sais rien moi je comprends rien aux phrases. :noel:
Immigre :d) Tu l'as fais sur PC toi ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:11:50

Ouaip je l'ai fait sur PC(et j'ai essayé à la manette, j'ai pas aimé)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:13:22

Ça serait cool un nouveau mode comme ça, mais dur a mettre en place a mon avis...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:13:22

Non mais ça doit être énorme. si j'ai bien compris c'est Space = mouvement haut et maj gauche = mouvement bas.
Donc ça doit être très maniable.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:14:31

Je crois, ouais, je me souviens plus.
Par contre je me souviens qu'au pad c'est gachette du bas(à droite) pour se baisser et le bouton du haut(à droite toujours) pour sauter :malade:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:16:36
big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:17:25

Moi j'ai testé sur console (PS3) et sur PC. C'est 1000 fois mieux au c/s.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:18:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2616-0-1-0-0.htm#message_11773204
| Citation de : [Sonic-Youth]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je crois, ouais, je me souviens plus.
| Par contre je me souviens qu'au pad c'est gachette du bas(à droite) pour se baisser et le bouton du haut(à droite toujours) pour sauter :malade: "

C'est très maniable.
Mais l'imprécision et la lenteur des sticks brident un peu le truc comme d'hab'.

Merci Sama.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:19:40

Je sais pas, moi j'ai vraiment trouvé ça nul, surtout quand tu dois faire des enchainements rapides pour les Time Trials.(et puis j'aime pas les boutons RB et RL)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:21:14

Ouais c'est vrai que je vois pas le rapport avec la trêve de noëL.
Immigre :d) moi j'ai trouvé ça bien foutu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:54:54

Après mon TD, je suis allé m'acheter NSMB Wii :noel:

C'est du bon gros Mario :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:04:07

"il faut aller sur le réclam et faire une demande de motif (en bonnet difforme)"

ANTALIS RETURNS :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-401595-2-0-1-0-c-est-possible-de-recuperer-mon-pseudo.htm#message_401623

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:04:35

Moi j'ai pas trop aimé. Jeu pas trop mal, mais pas du mario.

Après t'y as joué en solo ou en multi? Moi c'était en solo...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:06:59

Ouais ba toi t'as pas aimer BF2, alors tes goûts OSEB :noel:

C'est comme Nicozermi qui a perdu toute crédibilité quand il a dit qu'il adorait Fallout 3 :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:15:44

OMG je l'ai enfin... :bave:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:16:05

t'as 15 ans de retard
il doit plus être cher sur SNES je crois, et plus beau

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:16:18

On sait que t'as dejà la grippe, c'est pas une raison d'en être fier :honte:

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:16:34

Ah, je vois que nous l'avons acheté le même jour F0x... J'y ai joué 30min et c'est effectivement du bon gros Mario. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:18:12

OrdMans
Posté le 8 décembre 2009 à 20:06:59

C'est comme Nicozermi qui a perdu toute crédibilité quand il a dit qu'il adorait Fallout 3

Ou toi en tauntant sur Ro comme un débile.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:20:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 20:16:18 Avertir un administrateur
  3. On sait que t'as dejà la grippe, c'est pas une raison d'en être fier :honte:

:d) Pas de cours + immunisé, qui ne serait pas heureux ?

Moi c'est pas le moment, pas envie de rater les exams :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment