En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:10:15
Ben j'en sais rien moi je comprends rien aux phrases. Immigre Tu l'as fais sur PC toi ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:11:50
Ouaip je l'ai fait sur PC(et j'ai essayé à la manette, j'ai pas aimé)
Nicoxis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:13:22
Ça serait cool un nouveau mode comme ça, mais dur a mettre en place a mon avis...
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:13:22
Non mais ça doit être énorme. si j'ai bien compris c'est Space = mouvement haut et maj gauche = mouvement bas. Donc ça doit être très maniable.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:14:31
Je crois, ouais, je me souviens plus. Par contre je me souviens qu'au pad c'est gachette du bas(à droite) pour se baisser et le bouton du haut(à droite toujours) pour sauter
Moi j'ai testé sur console (PS3) et sur PC. C'est 1000 fois mieux au c/s.
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:18:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2616-0-1-0-0.htm#message_11773204 | Citation de : [Sonic-Youth] | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Je crois, ouais, je me souviens plus. | Par contre je me souviens qu'au pad c'est gachette du bas(à droite) pour se baisser et le bouton du haut(à droite toujours) pour sauter "
C'est très maniable. Mais l'imprécision et la lenteur des sticks brident un peu le truc comme d'hab'.
Merci Sama.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:19:40
Je sais pas, moi j'ai vraiment trouvé ça nul, surtout quand tu dois faire des enchainements rapides pour les Time Trials.(et puis j'aime pas les boutons RB et RL)
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:21:14
Ouais c'est vrai que je vois pas le rapport avec la trêve de noëL. Immigre moi j'ai trouvé ça bien foutu.
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:54:54
Après mon TD, je suis allé m'acheter NSMB Wii
C'est du bon gros Mario
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:04:07
"il faut aller sur le réclam et faire une demande de motif (en bonnet difforme)"