CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:41:25

Question philosophique du soir : quelle est la différence entre supprimer un topic et le bloquer ?

:d)

Supprimer : Le topic n'existe plus

Locker : Le topic existe encore mais on ne peut plus poster dessus

Redemande-moi si y'a des trucs que tu ne saisis pas :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:41:41

"quelle est la différence entre supprimer un topic et le bloquer ?"

Si cette question ne concerne que ID Steam, je réponderais : juste le bloquer pourrait donner des armes aux con-soleux pour se foutre de notre gueule, donc quitte à détruire ID Steam, fait le complétement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:42:00

Avec le lock, tu peux laisser une petite phrase pas drôle comme dernier post façon cody. C'est tellement gigafun :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:42:26

Le nombre de topics que je supprime par jour... J'estime en bloquer 1 pour 10.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:43:08

Justement, on peut pas le savoir nous. Ceux que tu supprime, par définition on ne peut pas les voir :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:44:45

Ah bon ???

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:45:19

Je te jure :oui:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:45:25

et ????

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:45:48

Merci Ords, grace à nous piotr se couchera moins con ce soir :oui:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:46:16

Marseille 0 - 4 Madrid

!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:46:23

C'est notre devoir d'aider ceux qui sont dans le besoin :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:46:41

7291
Posté le 8 décembre 2009 à 20:45:25
et ????

:d) Mario 3D avant la wii > All jeux de plateforme

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:46:48

Moi qui croyait que je me faisais mon petit forum pour moi dans mon coin, sans que ça touche personne... :(

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:46:51

wtf brandao...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:47:55

T'en fais pas Piotr, tu verras on finis par s'y habituer. Même Cody a réussi a comprendre le fonctionnement du forum, un grand gaillard comme toi devrait réussir aussi non ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:49:07

son prénom c'est Pierre-Yves lol

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:50:01

T'as inversé les scores abdel!

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:50:53

/RIRE/
les arabes supporters de l'OM quelle horreur

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:51:29

/RIRE/

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:53:20

L'update de TF2 d'aujourd'hui:

Fixed custom particle systems inside maps causing particles to break in successive maps

Fixed a rare vphysics crash

Fixed background highlight for KOTH timers not being aligned properly in minmode

Fixed the Heavy's fists being hidden while taunting

Fixed cloaked Spies having the critboost effect on their weapon

Fixed banned clients being able to spamming a server with the "joined" chat text

Fixed seeing the wrong class counts if the game swapped teams while the class menu was open

Fixed Spies being able to disguise while performing a taunt

Fixed having to press the voice menu key twice if the menu timed out and closed itself last time it was open

Fixed the "Confirm Delete" dialog in the Items menu not handling the key correctly

Fixed dispenser not healing players at the correct rate if it's upgraded while the players are already touching the dispenser

Fixed exec'ing the .cfg file for a class change before the player has actually changed class

Rien pour les démo of courses :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment