CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:53:36

courses :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:53:50

On verra dans 90 minutes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:54:21

Mais arrêtez avec le démo.

Vu le nombre d'idiot qui savent pas l'utiliser, il est pas si méchant que ça.

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:55:02

tu supportes vraiment l'OM ? t'es marseillais ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:56:19

http://www.nofrag.com/2009/dec/08/33125/

De quoi faire bander Sama: "Owii un mod impossible à installer owned les con-soleux :bave: "

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:57:28

Sérieusement ouaip je supporte l'OM. C'est pas l'équipe de ma ville, mais c'est mon équipe préférée en France.

Parisien (non j'habite pas la fourche, j'habite pas non plus rue des quatre!)

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:58:18

haha l'OM

haha ils ont marqué

haha Brandao

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:58:50

C'est pas compliqué hein, c'est comme ace pour arma. J'ai pas encore testé celui là, mais l'ace d'arma tuait.

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:59:55

y'a que les arabes pour supporter l'OM en vivant dans une autre ville..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:00:11

faudrait que je m'y remette un de ces quatres, j'arrive pas à commander des hommes correctement :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:01:17

Egalisation de Lucho :hap: .

Brandao c'est juste pour respecter le quota d'handicapés (il a des sabots à la place des pieds) dans l'équipe que deschamps l'a pris :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:01:45

Boris: de quoi? D'arma 2?

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:01:46

Mandanda remplit déjà ce rôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:02:44

"Boris: de quoi? D'arma 2? "

Oui, j'ai peur de pas etre assez persévérant pour ce jeu :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:03:14

Lol le hors jeux :hap:

Allez parler de ça sur le topic dédié les débiles :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:04:19

Ca te sert quasiment à rien de commander des hommes, le coeur du jeu c'est le online. Inscris toi sur CPC si tu veux passer de bonnes soirées même sans maîtriser autre chose que les actions de base (monter dans un véhicule, ramasser une arme, les mouvements...). Sinon on fera des parties avec immigre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:04:22

Goal de la juve :fete:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:05:24

la Juve ? osef grave des équipes italiennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:06:42

J'aimerais bien apprendre à donner (et decrypter) des infos simples avant, au moins la position des ennemis quoi... C'est le minimum à faire :(

Pour le moment j'ai pas mal de trucs vidéoludiques à finir, mais je retiens les propositions de partie :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:07:32

Je vient de m'acheter Anno 1404 :coeur:

Il est super :bave:

Le seul probleme que j'ai remarqué, c'est les chargement qui sont Enorme ( Ca a été jusqu'a 10 minute de chargement tout a l'heure :ouch: )

Vous avez le meme probleme vous ?
Ou c'est peut-etre a cause de ma petite config...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment