CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:42:55

Je suis quand même pas le seul couillon du topic à s'être tapé 6 ans de latin si?

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 22:43:01

Bah, les Mods de classes, c'est pas le soucis, disons qu'en matant le tableau des compétences de notre amie, j'ai un peu de mal a choisir parce que y'a pas grand chose qui me ravis. :noel:

Bon, c'est vrai que d'habitude, je préfère tout ce qui touche aux sorts ou Invocs, ce qui a peu sa place dans un FPS. :fou:

Mais dans le reste, j'ai pas vu de quoi touché aux pts de Caracs', ni de possibilités de customiser son équipement (Bottes, Combi, Gants tout ça).
Ça n'a l'air de rien, mais c'est aussi avec ce genre de chose qu'on peu personnaliser un max, que ce soit dans les skills ou dans les caracs', qui influent sur ta façon de jouer (ou inversement).

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 22:43:27
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 22:42:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis quand même pas le seul couillon du topic à s'être tapé 6 ans de latin si?

:d) Ben... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:43:36
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 22:42:55 Avertir un administrateur
  3. Je suis quand même pas le seul couillon du topic à s'être tapé 6 ans de latin si?

:d) J'ai fait du latin... au collège. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:48:52

Bon ba alors venez pas me reprocher de savoir ça.

Surtout qu'il me reste peu de choses de toutes ces heures perdues. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:49:26

Qui bene amat, bene castigat :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:49:35

Dans tes fesses. :noel:

Enfin, moi, je dis ça, mais c'est pas comme si je me souvenais grand chose de mon chinois. :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:50:53

faire du chinois pendant 1-2 ans pour pas continuer après ou s'en branler complètement; intérêt ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:51:33

Lavezzi :d) Non juste du magnum de Sheperd. (qui en passant a l'air bien abusé à tout les niveaux)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:51:46

Pendant 3 années... et pour avoir des points au bac? :question:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:51:53

Errare humanum est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:57:33

Si vis pacem, para bellum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 23:01:26

"Bah, les Mods de classes, c'est pas le soucis, disons qu'en matant le tableau des compétences de notre ami :d) e :g) , j'ai un peu de mal a choisir parce que y'a pas grand chose qui me ravis. :noel: "

Bah, t'as pris la classe la moins facile à appréhender pour quelqun qui débute. Elle exploite les effets negatifs (1/3 de daze un ennemi par balle avec mind game, overpowered...) et les éléments et est vraiment naze en PvE

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:31:09

"Si vis pacem, para bellum."

Haha, j'ai regardé The Punisher hier (sacré navet d'ailleurs), c'était la devise de Frank Castle :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:36:06

The Punisher en comics c'est bien méchant.
Et elle veut dire quoi ctte devise d'ailleurs ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:38:23

http://lmgtfy.com/?q=Si+vis+pacem%2C+para+bellum.

Boloss.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:13:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 22:42:55 Avertir un administrateur
  3. Je suis quand même pas le seul couillon du topic à s'être tapé 6 ans de latin si?

:d) je suis à ma 5ème année de Latin et l'année prochaine je fais la sixième et dernière... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2009 à 00:23:48

Ah bah je me disais aussi que j'avais parfois un peu de mal en fait. :noel:

Je trouvais ça bizarre d'en chier sur un Bestiaux juste 2-3 niveaux au dessus de moi. :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:07:42

J'ai fait 1 an de grec. Ça m'a servi, mais un an de plus m'aurait pas servi je pense.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 07:42:30

Bien d'avoir fait une indigestion hier midi ?

ça m'apprendra à acheter des trucs tout prêts par flemme tiens :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment