En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:17:38
Erf, j'hésite entre les deux add on de GTA et Blood Bowl Il est si bien que ça BB? Le online est encore fréquenté?
Aphelfion
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:20:27
Quitte à foutre une arme abusay, ils auraient du lui foutre un lance roquettes téléguidé tiens
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:23:00
J'ai vu une vidéo représentant à peu près la vitesse des roquettes du new RL mais je la poste pas pour pas vous démoraliser.
Nicoxis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:24:09
Ouais enfin on connait pas la capacité du chargeur et le temps de recharge...
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:25:07
Si ils l'ont pas précisé dans la page de l'update c'est que se seront les même que le RL de base.
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:28:46
Enfin, le splash damage est quand même très utile en soldier. Rien que pour spam une position adverse, pour tuer un scout ou un pyro... Bref, faut voir mais pour la majorité des soldiers cette arme ne sera pas avantageuse.
Nicoxis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:30:26
En tout cas, je suis vachement content pour le démo, enfin une classe de CàC ! Et là, va y avoir un changement ENORME dans la manière de le jouer.
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:31:18
Par contre les Heavy morflent de plus en plus entre les Spy; les Sniper à longue et moyenne portée; les Démos avec les stickies, les grenades et la charge super-rapide du bouclier et les Solly avec les roquettes über-puissantes et rapides en tir direct sur sa grosse carcasse lente...
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:31:46
Le demo est reservé a ceux qui savent joué Nico, désolé.
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:32:36
Pour un Heavy, suffit de lui mettre 3 ou 4 pipes frontalement et il explose normalement