CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:17:38

Erf, j'hésite entre les deux add on de GTA et Blood Bowl :(
Il est si bien que ça BB? Le online est encore fréquenté? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:20:27

Quitte à foutre une arme abusay, ils auraient du lui foutre un lance roquettes téléguidé tiens :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:23:00

J'ai vu une vidéo représentant à peu près la vitesse des roquettes du new RL mais je la poste pas pour pas vous démoraliser. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:24:09

Ouais enfin on connait pas la capacité du chargeur et le temps de recharge...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:25:07

Si ils l'ont pas précisé dans la page de l'update c'est que se seront les même que le RL de base.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:28:46

Enfin, le splash damage est quand même très utile en soldier. Rien que pour spam une position adverse, pour tuer un scout ou un pyro...
Bref, faut voir mais pour la majorité des soldiers cette arme ne sera pas avantageuse.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:30:26

En tout cas, je suis vachement content pour le démo, enfin une classe de CàC !
Et là, va y avoir un changement ENORME dans la manière de le jouer.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:31:18

Par contre les Heavy morflent de plus en plus entre les Spy; les Sniper à longue et moyenne portée; les Démos avec les stickies, les grenades et la charge super-rapide du bouclier et les Solly avec les roquettes über-puissantes et rapides en tir direct sur sa grosse carcasse lente...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:31:46

Le demo est reservé a ceux qui savent joué Nico, désolé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:32:36

Pour un Heavy, suffit de lui mettre 3 ou 4 pipes frontalement et il explose normalement :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:32:50

Il arrive et BAM un post de boulet.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:33:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2705-0-1-0-0.htm#message_11800706
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pour un Heavy, suffit de lui mettre 3 ou 4 pipes frontalement et il explose normalement :noel: "

C'est bien ce que je dis n00b, je dis aussi que c'est de pire en pire pour lui.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:33:50
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 18:32:36 Avertir un administrateur
  3. Pour un Heavy, suffit de lui mettre 3 ou 4 pipes frontalement et il explose normalement :noel:

3 coups de scatter pour moins se faire chier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:35:09

J'aime bien jouer Heavy moi. Mais c'est de plus en plus basé sur la connaissance de la map et de ses adversaires.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:35:30

je peux plus attendre :fou: je veux mon PC de guerre MAINTENANT

et Mass Efect 2 :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:35:59

Si t'étais allé au magasin comme moi...
Et c'est toi qui va le monter ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:36:01

Heavy = 3 stickies

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:36:57

Non c'est plus que 3 stickies. Ça doit être 4 ou 5, sachant que c'est moins puissant qu'une pipe en impact direct.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:37:08

Ouais mais comme la plupart des Heavy sont overheal...

7291
7291
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:48:49

c'est surtout l'engi qui a besoin d'un coup de pouce là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment