Linouze
Posté le 9 décembre 2009 à 12:59:44
Mon prof d'histoire en 2nd c'était un intello, il voulair porter plainte car dans la classe on s'appeleait par notre origine ethnique (sale noir, chinois, voleur etc.)
En tout cas c'est débile en effet.
Ça fait trop genre "Ouais le racisme c'est tellement pour les débiles qu'on fait semblant de l'être et c'est trop lol mdr"