Non, on fait la structure de la matière (construction de tableau de mendeleiev, les 4 chiffres quantiques, règle de hund, pauli, etc), la cinétique (loi de van't hoff, d'arrhénius, etc, de l'orga ( synthèse magnésienne, addition électrophile, régiosélectivité) et après pour l'instant j'ai psa la suite du programme.
J'ai compris "Non, on fait la structure de la matière (construction de tableau [...] et après pour l'instant j'ai psa la suite du programme." 