CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:14:42

Non, on fait la structure de la matière (construction de tableau de mendeleiev, les 4 chiffres quantiques, règle de hund, pauli, etc), la cinétique (loi de van't hoff, d'arrhénius, etc, de l'orga ( synthèse magnésienne, addition électrophile, régiosélectivité) et après pour l'instant j'ai psa la suite du programme.

:d) J'ai compris "Non, on fait la structure de la matière (construction de tableau [...] et après pour l'instant j'ai psa la suite du programme." :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:15:47

Si mais c'est en physique la thermodynamique.

Sinon ça rentre dans le cadre de la cinétique en chimie.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:18:21

Bon, on sera 3 blaireaux sur TF2 ce soir, donc autant que je joue en solo. Si certains veulent me rejoindre, pas de problème, mais on ne se fout pas de ma gueule si je me retrouve chez les nouilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:19:36

"mais on ne se fout pas de ma gueule si je me retrouve chez les nouilles :noel: "

Y'a des serveurs chinois maintenant?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:19:50

LOL, t'es trop drôle!!!!

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:20:48

Y'a du haut niveau ce soir :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:21:05

Bah ouais, je suis là. (LOL trodrol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:21:27

J'ai honte. Pour la peine je jouerai pas ce soir.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:25:15

Vraiment? C'est fou ça!

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:37:47
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 20:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 11 décembre 2009 à 20:09:40 Avertir un administrateur
  4. Vous faites chier, je bosse demain, j'en fais pas toute une histoire quoi. :noel:

:d) La séquestration de jeunes enfants n'est pas un travail, Cody.

:d) Depuis quand ? :( :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:38:20

Oula, j'ai lu la news sur NF à propos de la double update et du duel demo/solly, je sens bien les full spams des deux côtés.

Je vais pouvoir ressortir mon spy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:39:56

Depuis que ça apporte plus de soucis d'argents que l'inverse. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:42:38

Bah, si c'est que des soucis d'argent, ca va alors. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:45:42

Aujourd'hui j'ai vu le plus gros bordel de ma vie sur TF2. :oui:
L'écran était remplie d'explosions, de roquettes et de joueurs en une mêlée indescriptible. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 20:46:46

:bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:51:11

Ce soir, la 1ère arme révélée. :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:52:28

C'est le genre de trucs qui te fait aimer le jv. :oui:
Chez Valve (surtout pour TF2) ils savent y faire pour créer un des meilleurs FPS multi de tout les temps. :oui:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:53:18

Tu m'ignores OrdMans ou....

t'as peur ? Je mords pas mec :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:58:18

DVC les mioches DVC! :noel:

metlaprofonde
metlaprofonde
Niveau 2
11 décembre 2009 à 21:29:27

http://www.lesdebiles.com/Terrible+compilation+de+fail-7895.html

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment