CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:16:59

ok cool :hap: merci

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:18:55

C'est sûr que niveau service client, chez Steam c'est pas des branques.
Certains devraient en prendre de la graine.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:18:58
  1. OasisFan Voir le profil de OasisFan
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 22:14:37 Avertir un administrateur
  3. question : combien de temps mets le support service de Steam ?

je viens de leur envoyer un message pour récupérer mon compte (j'ai oublié le mot de passe et je connais pas la réponse à la question secrète)

et donc je leur ai joint une photo du jeu + une photo du petit autocollant où est inscrit la clef

donc combien de temps ils mettent pour répondre ? vous savez ?

merci

:d) Je dirais entre 1 et 3 jours en temps normal.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 22:22:03

Des fois que Piotr' passe par la :

  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 20:39:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Question philosophique du soir : quelle est la différence entre supprimer un topic et le bloquer ?

Moi j'en vois que très peu (montrer que l'on veut pas ce genre de topic par ex, mais personne n'en a rien à foutre).

:d) Concrètement, y'a pas si grande différence, ça peut servir a montrer qu'on veut pas du topic en question ouais, mais ce qui est cool, c'est qu'on peut signaler pourquoi dans le même temps.
En général, je bloque quand c'est un topic déjà fait ou alors quand l'auteur a foiré son timing (genre les test de certains jeux).

Bon, ça reste peu de chose, mais dernier détail intéressant, un type qui talc souvent ou pose les mêmes topics régulièrement (genre QueenOfPop), ça peut servir de les garder.
A un moment, si ça devient pénible, c'est plus facile de justifier un kick voir un ban tempo' pour les cas les plus chiants en ayant gardé les traces des topics.

Après, ben c'est a toi de voir en fait. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:23:25

Et puis les répliques cinglantes de Cody après le lock c'est priceless. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:25:18

Putain j'avais pas vu, 9000 posts. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:25:42

Nolife. Sac d'os.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 22:26:00

Ouais, j'en fais moins en ce moment, plus d'idées. :-(

Abdel, donne moi des gifs drôle a poster après le Lock d'un topic ! :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:26:01

Ouais. :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:26:43

(Ce dernier post vaut pour Charal et Cody. :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2009 à 22:28:54

Ah, sinon, j'avance dans Borderlands (Lvl 15) et j'aime vraiment.
Bon, le jeu risque de devenir répétitif après, mais ça passe encore bien.

Mais j'aurais aimé qu'on puisse aussi personnaliser davantage son équipement, la, ça se limite -pour le moment- aux flingues et aux boucliers (3ème machin pas débloqué) et les compétences me disent pas grand chose en plus. (J'ai pris la Nana :hap: ).

Ça roule quand même, d'autant plus que j'ai chopé un chouette Revolver, et que je surkiffe ça dans tout les FPS, les Revolvers. :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:30:33

Le Magnum dans MW2 devrait te ravir alors. :oui:
Bon il n'est utilisable qu'en multi et dans le musée à la fin mais bon... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:31:41

Delenda cartago....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:32:44

What ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:37:41

Y'a des armes assez fun dans le tas, tu verras. Sinon les mods de classe permettent de varier les plaisirs, dans le sens où certaines compétences peuvent etre augmentées de 4 points, pour un total de 9 points.

Je te laisse calculer ce que ça donne pour tes skills, tu verras y'en a certains qui deviennent complètement abusés :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:38:05

On utilise cette expression pour désigner une obsession ou une idée fixe, dans le cas présent, ta propension à parler de COD.

Sinon c'est du latin, et ça veut dire "Il faut détruire Carthages". Je te passe tout le côté historique qui a donné ce sens à cette expression.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:40:14
  • tousse* culture *tousse* confiture *tousse*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:40:59

Ba il demande, je réponds. Je pensais qu'il conaissait.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:41:44

Non, même moi je ne connaissais pas, pour dire.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:42:52

Idem.

Tu parles des Akimbo Pseudo???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment