CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:43:19

After 4 year on the East coast, it was time to go home :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:43:23

Nope, il vit en France il me semble maintenant.

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:44:18

"West coast y'a CJ"

CJ = Dr. Dre = Best Rapper Ever :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:44:36

Lol DT il vivait en France en 2006, il est reparti depuis longtemps.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:44:45

" :d) Ba niveau personnalité étrange et capacités musicales... c'est plus proche de l'autisme qu'autre chose. :noel: "

:d) Osef de la personnalité, c'est un génie. Il a un style psychédélique parfois ouais, mais c'est ça qui est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:45:30

Ok c'est bien ce qui me semblait, t'as pas pigé.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:45:31

J'mettrai ma main à couper que ça fait pas longtemps qu'il est reparti, certainement pas 3 ans. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:46:38

Quoi, tu le trouves bizarre c'est ça ? Pas de ma faute si tes taunts sont à chier à coup "d'autiste". Dans le langage moderne quand on dit autiste, tu sais bien que ça veut dire plein de choses. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:46:59

Fais donc une modélisation Nico, qu'on y voie plus clair. :hap: :hap:

DT, ça t'aiderait à mieux jouer tu crois ? :hap: :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:47:06

Bon je lance insurgency.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:49:12

C'est pas un taunt Dt...

C'était un "compliment".
En disant cela, je disais que c'était vraiment un mec space.
Et comme souvent les autistes ont des capacités hors du commun dans un domaine bien précis, en l'occurrence ça soulignait ces capacités musicales.
D'autant plus que la musique est un moyen d'expression qui contourne les moyens "ordinaires" que l'autiste ne sait pas maîtriser.

... :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:49:20

Nintendo fait appel pour la décision concernant les linkers. Ces grosses pinces. :noel:

http://jeutu.com/2009/12/09/linkers-nintendo-fait-appel/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:49:45
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:47:06 Avertir un administrateur
  3. Bon je lance insurgency.

:d) Débat semi-simu incoming

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:49:59

Un conseil, utilise à fond les lean Smash.

DT l'a bien compris :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:17
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:49:20 Avertir un administrateur
  3. Nintendo fait appel pour la décision concernant les linkers. Ces grosses pinces. :noel:

http://jeutu.com/2009/12/09/linkers-nintendo-fait-appel/

T'es juste le 3ième du topic, et le 15ième sur gdc :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:24

J'ai joué à Insurgency, et je trouve ça si porche de la réalité! Une vraie simulation de la guerre moderne! :ouch:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:33

Squall dit :
09/12/2009 à 15:04

En même temps, ils ont raison sur un point, y’a pas des masses de gens qui les utilisent pour autre chose que pour pirater.

:d) C'est le nôtre ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:40

Sur nos deux parties, j'étais toujours dans le top 5 avec Ban, noraj de ma maitrise de la semi simu :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:40

Hey, y en a qui vont vus the Crow ici? :doute:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:50:56

SEIM-simu. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment