Je vais encore passer pour le vantard de service, mais j'ai lancé beaucoup de sujet, qui nous on fait gagner des centaines de pages (dont un en particulier
), et j'ai moi même participé a de très nombreux débats qui ont fait énormément gonfler le topic (notamment avec Nico
)
Ça se ressent dans le nombre de post que j'ai posté ici d'ailleurs 
Enfin, on y est pas encore les gars.