CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:57:48

mais t'es con comme un balai ou tu sais pas lire ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:58:38

Que c'est drôle que tu comprennes pas.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:58:45

Wesh cousin t'es trop hargneux !

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:59:03

"Oui ba dans premier posteur, je vois Ord'"

Ah, oui, tu as cisellé, travaillé ce topic, mais ce n' est pas ton oeuvre. En tout cas pas entièrement.

leckter01
leckter01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:00:06

prépare la corde du pelonton d'execution :hap: . Ah c'étais pas pour ord le "abattez le...?" :snif:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:00:38

leckter01
Posté le 22 novembre 2009 à 21:00:06
prépare la corde du pelonton d'execution . Ah c'étais pas pour ord le "abattez le...?"

:d) Si seulement... :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:01:12

Y'a 5 ou 6 personnes qui ont fait vivre ce topic, et je suis dejà content d'en faire partie :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:01:20

Ah ok Ord qui veut tous les honneurs :rire: .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:01:22

Mmmmmmh, je sens un mec marié à une japonaise ex (?) fan de jeux nippons neo PC-iste qui veut s' integrer par ici :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:02:37

Oaui les gars si vous voulez participer à ce topic il faut vous présenter svp :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:03:11

"Y'a 5 ou 6 personnes qui ont fait vivre ce topic, et je suis dejà content d'en faire partie"

J' espère alors que cet abruti DStar n' en fait pas parti, j' ose pas imaginé le nombre de page qu' il a crée en veant troller . . .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:03:19

Se présenter? :rire:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:03:58

Dieu-Sama t'es pas un fake toi ???

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:05:01

Bah ce sont les règles que cody a mit en place pour pas que ce topic parte en cacahouète alors tout le monde est prié de bien vouloir les suivres :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:05:08

T'étais même pas la au début Ord. Tu fais pas parti des trues. :cool:

Et rectification, il y a plutôt 7 ou 8 personnes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:05:36

Je vais encore passer pour le vantard de service, mais j'ai lancé beaucoup de sujet, qui nous on fait gagner des centaines de pages (dont un en particulier :noel: ), et j'ai moi même participé a de très nombreux débats qui ont fait énormément gonfler le topic (notamment avec Nico :hap: )

Ça se ressent dans le nombre de post que j'ai posté ici d'ailleurs :cool:
Enfin, on y est pas encore les gars.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:05:37

"Bah ce sont les règles que cody a mit en place pour pas que ce topic parte en cacahouète alors tout le monde est prié de bien vouloir les suivres"

Vu les boost qu' on fait en ce moment, ça ne servirait un peu à rien . . .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:06:17

Personnellement, je ne me suis jamais présenté. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:06:37

Selon les stats je suis arrivé en 8ème, donc j'étais là plus ou moins au début.
Tu remarqueras que les 4 plus présents sur le pic, forment actuellement la BTE :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:07:31

Je ne me suis jamais présenté, et pour cause, j'étais là bien avant Lino :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment