Squall au faite, tu est allé au Dijon Seiten ?
Bide....
Bah quoi Nico', je me devais de rétablir la vérité
C'est pas ça que je dit, je dis jute que je pensais que t'allais être plus rapide à montrer un screen de ma map.
Et vu le tearing et l'aliasing que tu te tapes sur les screens, même les maps de valve doivent être moches.
Les Belges ont des ecrans avec des resos mousseuses
Comme leur bière.
Bien la seule chose qui vale le coup dans c'pays.
Y'a Elkilla aussi
Apres je vois pas
"Bien la seule chose qui vale le coup dans c'pays"
"Y'a Elkilla aussi"
"Elkilla aussi"
"Elkilla"
Quelque chose ne va pas : on ne peut associer "valeur" et "Elkilla" . . .
tien j'irais bien sur 4chan demander ce qu'il pense de la france
Je ne sais même pas ce que c'est
OK je viens de chercher, pas mon genre d'aller rencontrer des kikoo naruto
c'est comme le salon de l'agriculture, mais focalisé sur la moutarde
Nan c'est un salon ou des fermiers se rencontrent pour parler manga, j'y fous pas les pieds
Tiens qui est de Dijon ici ? (Pas loin de chez moi)
http://www.nofrag.com/2009/nov/23/33002/
Premier trailer de Casus Belli.
Moogly: Moi, Barbeblonde, et titi.
Ah je savais pas, j'y suis allé pas mal l'année dernière car ma copine y faisait ses études.
Elle faisait une licence professionnelle aménagement paysager au Lycée Olivier de Serres à Quetigny.
Lol comment ça clashe sur les belges
Sinon faut pas oublier de zoomer sur les screens que je poste vu que je joue en plein écran
chaud la résolution de pauvre
J'espère qu'il sera bon Casus Belli mais si ils le sortent après BC 2 ils risquent de bider...