"Risen, c'est pas vraiment le genre de jeu pour faire un mage."
Au contraire, etre mage est super dur, c' est ultra gratifiant une fois que t' as fini ta formation et que tu obtient tes premières runes, et puis comme je l' ait dit, tu dois quand meme combattre au corp à corp