CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:27:55

Vous l'aimez pas mon super motivator ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:28:49

"Ben quoi, sont bien les rebelles..."

Bof, payer les armures et compagnie, depenser tout tes point en force . . . ouais cool

La magie est bien plus utile et puissante.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:28:58

Moi je vous emmerde, et je vais jouer à nsmbw :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:30:35

Tu me rappelles mon frère. Le mec prend toujours un mage, parce qu'il adore balancer des boules de feu, et que c'est souvent abusé :noel:

Ce que j'en pense moi, c'est que c'est pour les tissus c'est pour les tarlouses, c'est toujours les tanks qui se tapent le vrai boulot :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 22:30:35

Je voulais continuer ma map et au lieu de ça j'ai dormi pendant 3 heures... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:31:19

les tissus c'est pour les tarlouses*

Enfin, Noob Sama a l'habitude, il joue bien only Medic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:32:32

"On parlant de ca, il est bon Borderland ? "

J'aime bien, mais je crois que ce sont mes racines consoleuses qui refont surface :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:32:51

"les tissus c'est pour les tarlouses"

http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg

Les mages de Risen ont une armure et on l' obligation d' apprendre le combat au corp à corp, et vu le peu de point de mana dispo, il TRES loin d' etre abusés . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:32:53

Mouais chais pas, Risen, c'est pas vraiment le genre de jeu pour faire un mage.
C'est plutôt du càc avec esquives, blocages, ripostes, cassages de gardes, attaques latérales et tout le bazar :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:33:17

OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 22:31:19
les tissus c'est pour les tarlouses

les tissus? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:33:17

Moi aussi je kiffe pas mal Borderlands.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:32

fini mass effect c'etait pas terrible mais c'etait pas nul non plus, j'attends quand même le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:34:43

Vous avez déjà réussi à jouer une partie en ligne potable sur borderlands au fait?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:55

"Risen, c'est pas vraiment le genre de jeu pour faire un mage."

Au contraire, etre mage est super dur, c' est ultra gratifiant une fois que t' as fini ta formation et que tu obtient tes premières runes, et puis comme je l' ait dit, tu dois quand meme combattre au corp à corp

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:56

Les tissus, les classes qui s'habillent en tissu haute couture toussa. Mage, etc ... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:35:27

Vous jouez quel classe géneralement dans les RPG ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:36:16

wawa :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:36:28

Ca crache sur MW2 mais ça aime Borderlands. :honte:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:36:30

"Vous jouez quel classe géneralement dans les RPG ?"

Mage, j' aime que mon perso soit à mon image, un pauvre tank avec 3 en INT ne me corresponderais absolument pas . . .

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:36:48

Ok merci pour les avis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment