CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:49:18

Bah écoute, tant mieux pour toi si t'accroches, moi l'univers et le reste me font pas envie, ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:49:53

Vivement natural Selection 2, pour mettre tout le monde d'accord :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:50:07

= daube

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:50:22

Au moins Abdel c'est un connard marrant, lui. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:50:45

Je suis un vétéran du premier, je l'attend de pied ferme.

Ça sera d'un autre niveau BC2. Ça sera surtout totalement différent en faite :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:50:49

toi t'es un niais chiant
dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:50:51

Tu le trouves marrant toi? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:51:18

Je le considère plus comme un connard depuis longtemps Abdel. Au fond on est pareil :coeur:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:51:23
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:50:51 Avertir un administrateur
  3. Tu le trouves marrant toi? :doute:

nicozermi :d) "mon humour frise le néant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:51:27

J'aurais dit navrant plutôt. :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:51:27

Boarf', il est algérien quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:51:54

Non j'avais dit, "je sais que mon humour frise parfois le néant". :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:52:10

Ba t'es bien Grec, on vient pas te faire chier.

Euh ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 22:52:15
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben non, regarde Charal, notre coup d'éclat où on a finis les 3/4 d'un niveau en expert, je l'oublierai pas de sitôt :noel:

:d) Genre ça n'arrive jamais aux autres :o))

Il n'était pas question de te taunter bêtement, j'avais deux petites idées en tête en fait ^^

l'idée première, c'est de tellement t'ennuyer avec le coup du gars pas sur de lui qui se sent obliger de se la raconter que justement, tu calme tes ardeurs a ce propos.
La deuxième, c'était d'ajouter les quelques contradictions liés aux Stats (un coup faut s'y fier, une autre fois non) ou au manque de lucidité (Logique de tuer le plus d'infectés Normaux/Spéciaux quand on est devant hein, un gosse peut le comprendre facilement).

En tout les cas, ça a marché pour la première, tu t'es senti obliger de me taunter a propos de Charal :-p

En tout cas, t'as pas marché, t'as couru :-p

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:52:35
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:51:18 Avertir un administrateur
  3. Je le considère plus comme un connard depuis longtemps Abdel. Au fond on est pareil :coeur:

tiens tiens si on cherche suicide sur google en désactivant le filtre parental, on tombe sur un 5ème résultat intéressant

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:52:38

Ord :d) Ouais, chacun a ses défauts t'sais.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:53:32

va te faire mettre le grec stp

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:53:42

Ba, je le pense vraiment en faite, c'est pas un taunt :noel:

Ce qu'a montrer Charal est plus convaincant que ce que tu fais. Ca n'engage que moi et tu t'en tapes, mais je dit ce qui est :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:53:48

Ouais il a toujours une bonne répartie. :noel:
Par contre le niais à chaque fois c'est n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:53:50

Ca fait depuis longtemps qu'on en fait ce qu'on veux de foX hein... c'est la bonne poire pour le boost.

Plus que 300 messages et des cacahouètes.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment