[nicomezi]
Posté le 25 novembre 2009 à 19:08:46
On vient de faire la partie la plus pathétique de L4D jamais faite, en 1 h 30, on était qu'au début de la troisième map, le serveur lagguait, on a recommencé 3 fois à cause de TK, j'ai fait 3 tk qui ont mis à terre, DT 2, boris 2 aussi je crois.
Je savais pas que tu faisais parti de la BiTE 