CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:08:46

On vient de faire la partie la plus pathétique de L4D jamais faite, en 1 h 30, on était qu'au début de la troisième map, le serveur lagguait, on a recommencé 3 fois à cause de TK, j'ai fait 3 tk qui ont mis à terre, DT 2, boris 2 aussi je crois.

:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:10:05

Au fait, quelqu'un voudrait pas faire un NWN 2 un de ces 4 ça pourrait être sympa...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:11:54

[nicomezi]
Posté le 25 novembre 2009 à 19:08:46
On vient de faire la partie la plus pathétique de L4D jamais faite, en 1 h 30, on était qu'au début de la troisième map, le serveur lagguait, on a recommencé 3 fois à cause de TK, j'ai fait 3 tk qui ont mis à terre, DT 2, boris 2 aussi je crois.

:d) Je savais pas que tu faisais parti de la BiTE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:14:06

je jouais avec 300 de ping aussi... :rire: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:14:28

Meilleur screen de Chaos Theory :noel:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/deafef925e884ecfd1b9ad3c6b0dfe23ed9a3ddb.png

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:16:04

WTF ?

leckter01
leckter01
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:18:35

:rire: Edgar trop fort

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:19:16

Les personnes concernées comprendront. :noel:

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/fc8874e9c9ada9418a4e03853533430808dcb41c.png

Et je me souviens de ça aussi, comment vous avez galéré comme des porcs alors que j'ai réussi bien plus rapidement que vous. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 19:23:21

J'avoue, c'était pas mal la recherche façon Arène Pokémon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:27:07

etant donné que je suis le fondateur du topic, je réclame des explications sur cette private joke. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:31:09

Donc, à la fin de chaque campagne, quand un mec est mort, il y a le premier screen qui s'affiche. :hap:

Et le deuxième, on doit faire un petit tour dans une sorte de labyrinthe avec des téléporteurs pour récupérer les bonus au centre. :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:34:08

lais en faite vous jouer jamais sur TF2 :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:34:39

Heureusement que j'ai insisté pour faire mumuse avec et que Cody m'a vite rejoint :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:35:01

Un mot incompréhensible + 2 fautes le tout 8 mots.

GG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:35:33

Titi_grosminet
Posté le 25 novembre 2009 à 19:34:08
lais en faite vous jouer jamais sur TF2

On y jouait tout le temps à un moment, mais depuis quelques temps, ya un gros coup de mou, ça repartira avec la prochaine MAJ je pense.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:39:26

Non car j'achète ce jeu en partie pour jouer avec vous alors si vous n'y êtes plus... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:39:36

Perso je me fais des fois des petites sessions d'une demi-heure sur orange_x3 pour pas me faire chier. Genre le vendredi ou le samedi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:19

Moi j'y joue jamais, comme ça tu viendras pas me casser les bonbons avec ta nullité :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:33

On y jouera à la prochaine MAJ :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:43

Perso je compte m'y remettre quand j'aurais une connexion décente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment