CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:24:17

7291
Posté le 22 novembre 2009 à 23:17:22
j'ai compris la signification de mon pseudo : c'est la date de naissance de ritzh ! haaan

:d) :doute:

Boris :d) Je t'ai pas vexé? A c'est bien. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:26:11

Je suis content de pas être parti sur 10 pages surtout.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:27:21

Nan mais, tu m'as vraiment pris trop au sérieux...

A la base je disais juste que l'europe de l'est ça m'attire pas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:30:02

Bah t'étais pas obligé de lâcher un vieux troll sur nos amis européens :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:30:21

"A la base je disais juste que l'europe de l'est ça m'attire pas. "

http://img104.imageshack.us/img104/9012/repost.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:30:57

Le troll n'implique que ceux qui le prennent au sérieux.

Toujours est-il que l'europe de l'est, c'est pas non plus que prague, la ville géniale où tout le monde s'amuse.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:32:44

C'était quoi encore ce débat de merde ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:37:47

Un boost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:38:44

Un débat? Où ça?

T'as été traumatisé mon pauvre squall...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:39:14

Nico pense que l'Europe de l'Est ressemble à celle que l'on voit dans STALKER... :hum:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:40:57
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 20:54:45 Avertir un administrateur
  3. J'aurai juste la fierté d'avoir porté ce topic au panthéon du forum avec la BTE. Sachant que j'ai été le plus actif, celui qui lance les sujets le plus souvent :coeur:

Ce topic, c'est mon oeuvre :noel:

Je me demande si le topic aurait été aussi loin si j'avais pas lancé l'idée du serveur, que j'ai également proposé à schnappi et sans qui rien n'aurait été fait.

On a demandé à cody de nous rejoindre car on le pressentait modo et fallait donc s'en faire un ami :noel:

Toi t'étais encore en train de faire du ffa comme un gros low :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:41:44

J'ai lu à partir de la page 2310, et vu le débat de merde lancé, ça a du tourner autour pendant 10 pages "lolol best of de" :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:41:59

Nico, les méchants communistes sont partis d'Europe de l'Est :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:42:17

B-nouze
Posté le 22 novembre 2009 à 23:39:14
Nico pense que l'Europe de l'Est ressemble à celle que l'on voit dans STALKER...

15/20, pendant 2 secondes, j'ai faillit répondre sérieusement!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:42:20

j'ai lu "que" la page 2310

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:42:41

+1 squall :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:42:46

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002TOKQIG/ref=s9_sima_gw_s0_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0XC7ED2C7T3746YEJZY2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294

Pour ceux qui l'avaient pas fait, il vient d'être réédité à un prix abordable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:46:16

frontlines fuel of war est à 2.5 euros sur steam aussi

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:53:37

Est-ce que ça les vaut ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:55:08

Moi j'offre battlestations et personne en veut :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment