- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 22 novembre 2009 à 20:54:45 Avertir un administrateur
- J'aurai juste la fierté d'avoir porté ce topic au panthéon du forum avec la BTE. Sachant que j'ai été le plus actif, celui qui lance les sujets le plus souvent
Ce topic, c'est mon oeuvre
Je me demande si le topic aurait été aussi loin si j'avais pas lancé l'idée du serveur, que j'ai également proposé à schnappi et sans qui rien n'aurait été fait.
On a demandé à cody de nous rejoindre car on le pressentait modo et fallait donc s'en faire un ami
Toi t'étais encore en train de faire du ffa comme un gros low 